Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
30 mars 2013

Acte manqué... #2

J'aime pas faire de jaloux, vous le savez je pense, alors, puisqu'Adam a eu son petit dragon, j'ai crocheter un autre modèle pour sa grande soeur...

Sans grand mystère, c'est Kira, le kangourou de Lalylala qui est allé rejoindre Dirk le dragon.

DSC00746

Bé oui, celui là aussi il me faisait craquer et en plus il innonde la blogo depuis des semaines, alors impossible d'y résister !!

Changement de décor pour vous le présenter :

 DSC00749

En Coton 3 de chez Phildar : pour le rose, un coloris de mon stock et pour les gris, j'ai bien nommé les célèbres (parce que beaucoup vu) minerai et mercure.

kangourou

Et le petit kangou, il donne quoi dans les bras de sa maman ???

DSC00766

Canon, vous ne trouvez pas ?

kangourou 2

Et hop, une petite pose en famille avant de vous donner rendez-vous pour la dernière partie de cet acte manqué !

DSC00768

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'il est mimi ce kangourou ! J'ai acheté le patron chez Lalylala en espérant que ma maman pourrait me le crocheter, mais des soucis de santé l'en ont empêché et moi je ne sais pas crocheté, alors depuis Kira (enfin le patron) , dort dans mon classeur à patrons :(
Répondre
R
bon, je sais, je me répète, mais "trop trop chou"!!!
Répondre
S
trop beau !<br /> <br /> c'est pas trop compliqué a faire? <br /> <br /> je me lancerai bien . je crois que je vais prendre la promo de 3 !<br /> <br /> quelle laine utiliser vous ? <br /> <br /> merci et bravo
Répondre
A
Ils sont vraiment superbes et craquants.
Répondre
M
hé hé je craque pour la photo de famille....
Répondre
F
il sont totalement craquants tous les deux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
adorable!
Répondre
K
J'adore!!!!!!
Répondre
C
Il est trop chouette et ils sont mignons tous les 2
Répondre
C
hiii trop chou lui aussi !
Répondre
F
Je suis absolument fan de ces bebettes....quel boulot c'est magnifique!!!!
Répondre
B
Trop trop canon !!! ha non mais c'est trop canon !! j'adore, et quelle régularité dans les mailles ..... je suis fan .... et très chouette la mise en scène avec le tissu étoile...<br /> <br /> en passant, Mr Bidul fait un câlin à son poulpe tous les soirs avant de se coucher....<br /> <br /> allez un dernier pour la route ..... trop canon ...... <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
S
c'est adorable!!bravo
Répondre
M
Quelle superbe petite famille...J'adore!!!
Répondre
C
que de calins à distrinbuer<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Vraiment très réussis ! Pour ma part, je ne vais en crocheter qu'un seul car mes enfants ne sont pas très emballés par les modèles ! Comme quoi les goûts...
Répondre
E
c'est vraiment trop mignon !
Répondre
M
C'est trop beau, je suis fan !
Répondre
M
Oh! c'est adorable! Joli travail ! Bonne soirée .Noémie.
Répondre
R
Joli trio.
Répondre
B
Virg qui crochète plus vite que son ombre ... Et le suivant sera .....
Répondre
M
J'adore trop ces modèles...Pas de bébé prévu ici...ça fait pas bizarre de s'en faire un pour soi quand on a 33 ans??? ;-)<br /> <br /> Belles réalisations!
Répondre
P
C'est mon préféré le kangourou, quand je m'y mettrai je commencerai par celui-là ! J'adore son pti baby, trop chouchou...
Répondre
P
salut!<br /> <br /> rholala, vraiment trop trop beau!!<br /> <br /> je suis justement en train de crocheter kira!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité