Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
4 février 2013

Justine et Zoé

Je dois bien avouer qu'en ce moment, je coud beaucoup moins. En revanche, j'ai mal de bricoles cousues il y a parfois plusieurs mois que je n'ai jamais pris le temps de vous montrer. En voici un exemple :

Justine et Zoé viennent d'avoir une petite soeur. Alors un cadeau pour le bébé c'est bien mais il ne s'agirait pas de faire des jalouses.

J'ai donc réalisé un cadeau tout simple mais ma foi toujours efficace :
Un sac à goûter

IMG_6479

Les tissus employés sont de provenances diverses et variées, le tout dormant sagement dans mon stock (c'est le but de ce genre de cadeau !!). Les bretelles sont en ruban surpiqué.

D'abord le sac de Zoé :

IMG_6450

zoe montage

puis celui de Justine :

IMG_6467

justine montage

Depuis la réalisation de ces sacs, j'ai découvert la vieslofix... Dommage, c'était après...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau boulot !!! alors pour les appliqués conseil de patcheuse : de la colle temporaire 5/5 en bombe. hyper facile et rapide par contre on perd le côté rigidifiant de la vliesofix mais...
Répondre
R
ah la la, la vliesofix!!! outil indispensable!!!
Répondre
U
Oh l'appliqué cage à oiseau est effectivement super !
Répondre
C
Une bonne idée de gâter les soeurs aussi :)
Répondre
1
C'est super de gâter les grandes soeurs aussi<br /> <br /> Tes sacs sont superbes, idéals pour trimbaler les précieux jouets en we
Répondre
M
j'adore ton appliqué cage d'oiseau! Sacré boulot dis donc. C'est superbe
Répondre
B
Ce sera mon prochain achat (lol) car je veux aussi me faciliter la vie pour les appliqués.<br /> <br /> Jolis les cadeaux aux grdes soeurs.
Répondre
M
alors la le vieslofix c'est le renouveau de la couturiere lol !!! moi je l'ai decouvert mais je couds aussi ... tres jolis ces petits sacs !
Répondre
P
Tu veux dire vliesofix plutôt ? Magique (et indispensable) pour les appliqués ;)<br /> <br /> Très jolis ces ptis sacs à goûter, bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité