Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
10 novembre 2010

Le problème des mains vides

Vous le savez, je n'aime pas arriver les mains vides...

Et je l'avoue, j'ai eu un manque total d'imagination pour faire un cadeau à la super maman qui nous a invité pour dîner. J'ai détourner le problème en cousant un petit quelque-chose pour son garçon de 3 ans.

57276245_p

Je vous présente donc seulement ici et maintenant le sac à goûter d'Ethan car le secret n'est plus à tenir. Pourtant, certain(e)s ont déjà pu le voir sur la blogosphère. Il a, en effet, fait l'objet de mon premier JRAM (traduisez : j'ai rien a ma mettre") sur le thème du sac : mes premiers amours en couture. Il ne m'en fallait pas plus pour m'inscrire sur ce blog...

montage_sac_ethan

Tous les tissus sont en coton : appliqué du prénom toujours issu de mon tissu "pour m'amuser" de quand j'étais petite, bretelles et appliqué étoile dans un tissu de récup (un pantalon de garçonnet totalement raté pour faute de mauvais choix de tissu qui a pris des allures trop clown pour être offert en l'état : vous ne le verrez pas, bien évidemment !!)

Et le JRAM de ce mois-ci ???? (La copie étant à rendre le 7 novembre) heu... c'est en cours, vous savez ce que c'est : les finitions, un grand week-end à préparer, tout ça quoi !! Je crois que je vais encore avoir un peu de retard, oups !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité