Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
24 novembre 2010

L'évasion

Le week-end dernier, j'ai pris la fuite, la clé des champs, la poudre d'escampette... Je suis partie voir mes copiiiiines !!

L'esprit était détendu, accueillant, chaleureux, revigorant mais quel programme !!!

- Vendredi après le boulot : je prend le train pour rendre visite à ma copine Aurélie, Rouennaise d'adoption (vous savez, la jolie et jeune maman vitrailliste). Un bon dîner, des bla-bla-blas et des sourires : ça faisait longtemps, ça a fait du bien !!

Entre temps, une petite photo pour certifier ma bonne arrivée à ma copine Emma. Rouennaise dans l'âme, le coeur, les veines, enfin une copine pas chauvine pour deux sous quoi !! Mais chut, elle est parisienne maintenant !!

IMG_0176

- Samedi : ma copine Laurie arrive à la rescousse pour une belle balade dans Rouen et encore et toujours des bla-bla-blas. Je vous l'ai déjà présenté, c'est elle !!

montage_rouen

- Dimanche : Le but initial de ce périple : une visite sur le salon "Créations et savoir-faire" avec Aurélie : de chouettes boutiques (je vous explique tout ça bientôt), des p'tites idées, des jolies choses à voir... un salon pour filles, un salon pour moi quoi !!

Salon_Marie_Claire_idees montage_salon

- Avant de partir : un petit café causette avec Aurélie et Emma, (celle-ci, il faudra que je vous la présente un de ces jours car, en plus d'être rouennaise, c'est encore une vitrailliste hors pair !!)

Un week-end à refaire sans hésitation, merci les copines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je suis allée au salon jeudi,<br /> j'ai repéré de chouettes idées!<br /> Et Rouen, je connais, c'est une jolie ville à visiter!<br /> Bonne soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité