Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
4 novembre 2010

Les hommes aussi ont froid

Alors, il a choisi la laine (à base de coton), la couleur, le point et l'épaisseur des franges. Dans l'histoire je ne suis qu'une simple tricoteuse. Et vous savez quoi : l'homme adore son écharpe, sa "presque" œuvre. Heureusement, non ?!!!

 

IMG_6254

Laine Aviso de chez Phildar, Point damier 4 x 4, Aiguille n°6 (en plastique, grrrr...)
5 pelotes, 32 mailles pour une écharpe de 21 cm x 2,20 m (franges de 11 cm x 4 brins comprises) : vous savez tout !!

IMG_6260 IMG_6259

Photos légèrement anachroniques mais que voulez vous, quand il fait beau et doux, tout est plus beau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,j'aimerais faire la meme echarpe que vous mes sans modele je ne suis pas douée,pouvez vous me dire comment avez vous fait le damier merci beaucoup a bientot<br /> ps::j'adore votre blog <br /> bon tricot!!!!!!!!!
Répondre
D
super belle cette écharpe pour homme. j'aime beaucoup.
Répondre
E
ahhhhh les aiguilles en plastisque !! beurk aussi !! du coup j'arpente les vides greniers a la recherche d'anciennes aiguilles !!<br /> elle est chouette cette écharpe homme !! simple et sobre, tip top pour un homme !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité