Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
11 février 2013

Cape ou pas cape ?

Ok, c'est un titre facile.

Mais finalement, c'est bien l'aboutissement de plein de questions... Cape ou pas cape... d'être amoureuse, de vivre ensemble, de faire un bébé, d'avoir un bébé, de se lever la nuit, de soulager les pleurs, de résister à cette petite bouille craquante... J'en ai beaucoup d'autres... Alors cape ou pas cape ??? Et bien je répondrais qui des fois oui, des fois non !!

Une nouvelle histoire est donc en marche avec la venue de notre joli(e) chaton. Et dans cette histoire, une personne a pas mal contribué au bon déroulement de son arrivée et au suivi qui en a découlé, riches de conseils et de paroles rassurantes (Par exemple, vous connaissiez vous le DAL- dispositif d'aide à l'allaitement ?).

Alors, comme tout est maintenant bien lancé, bien mis et/ou remis en place, c'est le moment de laisser à ma sage-femme le droit de s'occuper d'une autre maman et d'une autre histoire... Donc pour la remercier, un peu comme un cadeau de départ, je lui ai préparé 2 petites surprise pour ses 2 jolies puces à elle...

Voici la première : 

DSC00406+

Cape "ah non pas elle" de Vanessa Pouzet.
En taille 3-6 ans.

cape jean 1

Toile de jean beige-gris-rosé de la solderie et coton moutarde étoilé Linna Morata.

cape jean 2

Passepoil noir et ruban de satin de la mercerie du coin (une vraie mine de trésor) et pressions résines.

cape jean 3

J'ai choisi de réaliser la capuche amovible et du coup de fixer le lien sur la capuche.

La seconde surprise cape au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau !
Répondre
D
Vraiment très jolie, cette cape.
Répondre
E
Très jolie bravo!
Répondre
N
Trop trop beau!!! Vous allez faire des heureuses!
Répondre
M
C'est adorable! La maman devait être bien émue...
Répondre
K
elle est superbe cette cape ... il y a des petites filles gâtées dans l'air
Répondre
R
qu'elle est jolie! et les couleurs seront parfaites pour le printemps!
Répondre
A
t'es vraiment cape! bravo! et par les temps qui courent, ce n'est pas superflu! bises
Répondre
M
Mais qu'est-ce que c'est joli ! J'aime beaucoup les patrons de Vanessa Pouzet et ton interprétation est superbe ! J'ai la version adulte, il faudrait que je m'y mette un de ces jours !
Répondre
B
Trop canon !!! <br /> <br /> super belle cape !! hâte de voir la deuxième....<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
S
Wahou, elle est superbe !! Quel joli cadeau...
Répondre
S
Elle est magnifique, bravo!
Répondre
C
Jolie !!!
Répondre
U
Ah bah tout à fait CAPES moi je dis ! <br /> <br /> Très belles!
Répondre
C
C'est trop mignon! J'adore les coloris choisis! Voila une petite puce bien gâtée!
Répondre
P
Elle est ravissante, et je n'avais pas pensé à y mettre du passepoil, quel bonne idée !<br /> <br /> Elle est gâtée ta sage-femme dis donc !
Répondre
F
très beau cadeau de départ!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
T
comme toujours de très belles finitions, elles vont être gâtées ces petites ! du beau travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité