Ok, c'est un titre facile.

Mais finalement, c'est bien l'aboutissement de plein de questions... Cape ou pas cape... d'être amoureuse, de vivre ensemble, de faire un bébé, d'avoir un bébé, de se lever la nuit, de soulager les pleurs, de résister à cette petite bouille craquante... J'en ai beaucoup d'autres... Alors cape ou pas cape ??? Et bien je répondrais qui des fois oui, des fois non !!

Une nouvelle histoire est donc en marche avec la venue de notre joli(e) chaton. Et dans cette histoire, une personne a pas mal contribué au bon déroulement de son arrivée et au suivi qui en a découlé, riches de conseils et de paroles rassurantes (Par exemple, vous connaissiez vous le DAL- dispositif d'aide à l'allaitement ?).

Alors, comme tout est maintenant bien lancé, bien mis et/ou remis en place, c'est le moment de laisser à ma sage-femme le droit de s'occuper d'une autre maman et d'une autre histoire... Donc pour la remercier, un peu comme un cadeau de départ, je lui ai préparé 2 petites surprise pour ses 2 jolies puces à elle...

Voici la première : 

DSC00406+

Cape "ah non pas elle" de Vanessa Pouzet.
En taille 3-6 ans.

cape jean 1

Toile de jean beige-gris-rosé de la solderie et coton moutarde étoilé Linna Morata.

cape jean 2

Passepoil noir et ruban de satin de la mercerie du coin (une vraie mine de trésor) et pressions résines.

cape jean 3

J'ai choisi de réaliser la capuche amovible et du coup de fixer le lien sur la capuche.

La seconde surprise cape au prochain épisode...