Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
26 juin 2012

Bidul

Lors d'une virée chez une célèbre enseigne de bouquins, je me suis laissée tenter par ce livre :

9782756507415

Alors, rien de tel qu'une visite (un peu trop rapide) chez une amie relieuse et une rencontre avec Bidul (sans "e" !) pour agrandir sa collection et tester quelques modèles.

Voici donc un ensemble en jersey (Mondial tissu) : un tissu peu épais pour l'extérieur et un très souple et plutôt doux pour l'intérieur.

IMG_1398 

Quelques détails du pantacourt avec ses surpiqûres effet "vrai" pantalon. (Petit zoom sur l'intérieur et les bienfaits de la surjeteuse !!) :

pantacourt

Et la veste sans manches. J'ai modifié le montage des pièces pour que toutes les coutures soient cachées et surtout, je l'ai doublé :

veste

J'ai coupé la taille 80 cm mais visiblement, un bébé de 6 mois peu aussi s'y lover.

IMG_0728+

Voyez plutôt les trop mignonnes photos que j'ai reçu le soir même (Merci, merci !!) :

wiwi

 Et ces petits pieds à croquer, pas moyen d'y résister !!

IMG_0726

Il faut que je vous dise que tout a été coupé dans des chutes alors je vous montre bientôt le reste du coupon !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce petit ensemble, quel boulot !
Répondre
M
bien bien!!! bravo encore une belle réalisation<br /> <br /> quelle courageuse
Répondre
M
Incroyable ! Je croyais que c'était les photos d'un modèle du commerce que tu voulais reproduire !
Répondre
R
Super mignon et, quel beau travail :) bonne journée, Fabienne
Répondre
B
je me permet de répondre, Bidul a 6 mois et met du 6 mois, l'ensemble est un peu grand mais il le portera longtemps. <br /> <br /> si je ne me trompe pas, le chat confirmera, mais c'est un pantacourt, et là il le porte en pantalon et la veste il est a beaucoup de place dedans. <br /> <br /> bou
Répondre
D
C'est un super ensemble. Chapeau pour les finitions.<br /> <br /> Mais le livre doit tailler petit si le 80cm fait un 6 mois.
Répondre
B
au fait y'a pas de E à la fin de Bidul .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
B
la maman de Bidul est ravie, c'est chouette, c'est doux et confortable !! <br /> <br /> et en plus comme les finitions sont vraiment belles on peut la retourner la veste. <br /> <br /> encore merci pour lui.... <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
K
Très réussi, et ça l'air vraiment très confortable!
Répondre
M
il en a de la chance , Bidule!<br /> <br /> bravo pour ce superbe travail!
Répondre
L
Quel bel ensemble! et surtout quel beau bébé. Quel travail que de doubler du jersey, le résultat est vraiment très beau. bravo, bises et bien belle journée
Répondre
R
oh la la, mais comment t'assures!!!! la grande classe : une tenue entière en jersey!!! j'en reste baba...
Répondre
C
c'est splendide !!!
Répondre
C
Ca a l'air tout droit sorti d'une boutique (c'est une comliment hein !) ;-)
Répondre
F
encore un chouette troc ! c'est trop mignon ;)
Répondre
B
encor plus joli porté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité