Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
29 mai 2011

J'ai failli oublier...

Un bébé qui n'a rien à se mettre c'est pas terrible mais un bébé qui n'a rien pour s'essuyer quand il bavouille c'est inadmissible :

IMG_7842

 Petits bavoirs sur le modèle des Intemporels pour bébé.
Tissus de récup et Pressions résines pour la fermeture.

Mais le thème des JRAM, c'était pas "J'veux d'la couleur" ?? Si si, j'y viens :

IMG_7847+

Eponge bien lumineuse et colorée Mondial Tissu.

Et pour ranger les bavoirs...

IMG_7843

... mais chut... Je vous en dis plus dans quelques jours. En attendant, allez jeter un oeil ici :

63097509_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolis ces petits bavoirs !!! J'adore les tissus ... La petite trousse est elle-aussi très sympa. J'aime beaucoup =)
Répondre
M
Super jolis ces bavoirs ! Et la petite trousse a l'air bien jolie aussi...!
Répondre
M
Ah ben oui je connais ce joli blog via celui de Bibi!! je ne sais même plus si j y ai laissé un commentaire.Du coup je vais écrire que je le trouve ravissant et ces petits bavoirs colorés,une merveille...<br /> a bientôt<br /> Edwige
Répondre
B
elle a l'air super bien réussie ta vanity...<br /> et les bavoirs sont trop beaux!!!!
Répondre
L
De quoi bavouiller en beauté !
Répondre
M
toujours pratique les bavoirs! C'est une petite trousse fait main? Elle est vraiment superbe et à l'air bien pratique avec les fermetures éclairs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité