Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
6 juin 2017

Joseph et Joséphine

Régulièrement, je flane sur Pinteret. Et en voyant une version "mâle" du modèle Joséphine de Tournicote à cloche pied issu du Livre "Tendre Crochet", j'ai eu envie de le réaliser.

DSC00977

J'étais justement en recherche d'un cadeau pour ma copine/collègue qui attendait une petite fille. J'avais pris un peu d'avance mais la demoiselle a du arriver un plus tôt alors j'ai hâté les finitions pour pouvoir lui offrir cette semaine.

DSC00981

 

Crocheté en 3

DSC00987

DSC00990

Pour le fil, un peu de mon stock pour Joseph : blanc et kaki : coton Fifty de Bergère de france, bleu canard : fil à canevas DMC, vert anis : diamond 8/4

DSC00988

DSC00989

Pour Josephine, un peu de mon stock : rose foncé et kaki : coton Fifty, blanc et rose pâle : Safran de Drops.

DSC00985

DSC00986

DSC00983

Joseph et Josephine se reposent un peu sur le hamac car ils sont vouées à des grandes aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore ! qu'ils sont beaux <3
Répondre
B
Un adorable petit couple si joliment assorti.
Répondre
M
Vraiment trop chou...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très beau couple
Répondre
F
tres mignons bravo
Répondre
A
Ils sont trop chouettes ! Tu m'as donné envie d'en refaire ;-)
Répondre
A
Quel beau duo !
Répondre
E
Ils sont trop mignon! beau boulot!
Répondre
H
vraiment très sympas tous les deux<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Magnifique, un couple adorable et si bien assorti.
Répondre
M
ils sont adorables!!!!, et trop craquants, bravo !!! pour cette jolie réalisation
Répondre
R
ooohhh ooohh tout un duo...ils sont geniaux....;)
Répondre
A
Ils sont superbes, que d'aventures les attendent en effet !! Belle journée
Répondre
P
Très mignon ce petit couple !
Répondre
T
Un bien joli couple, qu'ils se reposent avant leur grande aventure dans les mains de bb<br /> <br /> Ma Joséphine est comme moi, elle attend sont prince charmant (tant est-il qu'il existe!!!)<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
Qu'ils sont jolis tous les deux.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
trop beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité