Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
12 janvier 2017

Sacs à baguette

 Se dépêcher de bloguer la cousette du jour pour se motiver à consommer moins de papier inutile :

Des sacs à baguette pliables à laisser dans la voiture pour être toujours paré. 

sac à baguette

En tissu de mon stock et avec des liens récupérés sur le tour de lit de ma Louisonnette.

DSC00129

Quand la belle saison sera de retour, il sera temps d'envisager les sacs à vrac pour aller cher le maraîcher. Parce qu'il faut bien reconnaitre qu'un geste plus un autre fait avancer un peu le smilblick.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée !!! bravo !<br /> <br /> senami
Répondre
H
bravo,je suis justement entrain de faire des sacs pliables.j'en ai coupé 10 et comme ça,je peux aussi faire plaisir avec des p'tits trucs pratiques et sympas<br /> <br /> je pense que je vais continuer et piquer ton idée....tu veux bien<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
B
super ça ... je vais te piquer l'idée ..... <br /> <br /> bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Ca c'est une chouette idée! Nous ne consommons pas beaucoup de pain, en revanche il faut que je me pousse aux fesses pour coudre des sacs pour le maraîcher, vu la consommation de fruits et légumes à la maison... Une idée du type de tissu à utiliser?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oui c'est super je trouve , pour le pain pour moi non car je fais le pain toutes les semaines mais pour le marché j'ai des sacs que je fais aussi c'est plus sympa que le plastique ou même le papier.Bonne journée et Bonne année 2017;Bises
Répondre
1
Super chouettes tes sacs ! J'ai fait des petits pochons pour les fruits et légumes, c'est top aussi. Il me manques quelques sacs légers en tissus à toujours avoir au fond du sac... Une chose à la fois ;)
Répondre
U
Geniale cette idee en version pliable !<br /> <br /> Moins de papier et moins de miettes dans la voiture !!
Répondre
R
oh trop beau...et bien pratique....;)
Répondre
L
Bonne idée et ils sont très jolis ces sacs à baguettes.
Répondre
A
Complètement d'accord avec toi et tes sacs à baguettes tout pimpants sont superbes ! Ca me donne des idées ! Merci et douce soirée !
Répondre
M
Excellente idée ! je pense que la machine va se réveiller pour coudre cet objet aussi utile qu'agréable ... Merci !!
Répondre
D
Super sympa, ici c'est notre boulanger qui a offert des sacs à pain :-)
Répondre
P
Ça fait quelques jours que je me dis qu'il faut que j'en couse. Pratique l'idée des liens, et récup' en plus c'est top !
Répondre
A
Chouettes ! J'en ai aussi cousu un il y a qqs mois, et je ne vais plus à la boulangerie sans. Et j'ai aussi mes sacs en tissu pour le marché !
Répondre
C
Belle idée. L'art d'utiliser son tissu et d'éviter le gâchis des sacs en plastique ou à jeter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super idée ces sacs à baguettes. Pour moi des sacs à pain normaux car mon boulanger ne vend pas de baguette. Bonne soirée.Becs Paulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité