Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
5 décembre 2016

Linvingston 3ème du nom !!

Pour accompagner la cape d'Ibeyi, j'ai voulu glisser un petit cadeau. 

DSC09768

Je sais que sa maman n'aime pas tellement les couleurs identifiées (un peu comme moi même si je me soigne !). J'ai donc choisi un modèle mixte et une couleur que j'aime autant sur un petit garçon que sur une petite fille.

DSC09767+

Il s'agit du modèle Linvingston de Nadia Crétin-Léchenne. C'est la 3ème fois que je tricote ce modèle et je l'adore. (ici et ici)

DSC09766

Je l'ai tricoté en 1 an. La puce à bientôt 4 mois, il y a de la marge !!

Laine Bergereine de chez Bergère de France, sûrement le coloris Cirrus. Tricoté en 4. J'ai eu besoin de 3 pelotes.

DSC09763

Boutons anciens piochés dans la boite de ma Grand-mère.

J'aime vraument ce motif réalisé en mailles glissées et torsades.

DSC09764

Et les jolies cotes torses.

Le seul bémol de ce modèle, c'est son encolure que je trouve un peu trop échancrée. J'ai donc réalisée une diminution supplémentaire pour la resserrer.

Aller, il me reste encore des bébés à gâter alors il ne faut pas faiblir !! Au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> J'ai complètement flash sur ce modèle de cape de portage...<br /> <br /> Acceptez-vous les commandes ? :-)
Répondre
I
oh il est bien joli ce pull
Répondre
H
c'est tout mignon:bravo
Répondre
P
oh oui il est vraiment adorable ce pull !
Répondre
A
Mignon comme tout !
Répondre
D
Ils sont superbement gâtés les p'tits loups chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Superbe ce modèle, tu as bien fait de le faire en 1 an les bouts de choux grandissent si vite<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
K
c'est également un modèle que j'adore ... tricoté deux fois pour ma part, mais il n'est pas dit qu'il n'y en ai pas d'autres !!!
Répondre
M
Vraiment superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ooohh que c beau...oooohhh que c beau...tout un magnifique pull...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité