Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
26 juin 2014

Turbulette d'été # les grandes tailles

Vous avez déjà vu le prototype, les petites turbulettes...

Et maintenant, c'est parti pour un défilé de grandes turbulettes :

Pour les filles :

Turbulette # 1

DSC05919

Tissus Buttinette

turbulette 6-24 6


Turbulette # 2

DSC05923 copie

Uni du marché du tissu et pois du marché Saint Pierre

turbulette 6-24 7


Turbulette # 3 (vendue)

DSC05927

 Tissu Ikea et du coupon Saint Pierre

turbulette 6-24 8

 

Pour les garçons :

Turbulette # 1

DSC05901 copie

Tissus du Marché du tissu de Reims

turbulette 6-24 2


Turbulette # 2 (vendue)

DSC05897

Tissu Christel G et pois du Marché du tissu

turbulette 6-24 1


Turbulette # 3

DSC05911

 Tissu Ikea et étoiles Mondial Tissu

turbulette 6-24 4

 

Les mixtes :

Turbulette # 1

DSC05906 copie

Tissu Buttinette et Christel G

turbulette 6-24 3


Turbulette # 2

DSC05915 copie

Tissu du Marché du tissu

turbulette 6-24 5

Ces turbulettes en taille 6-24 mois sont à retrouver en boutique dès maintenant !!

Et le tuto est toujours disponible ici.

Et comme c'est les soldes, j'en profite pour vous annoncer que BiBi vous à concocté quelques flexs à prix tout mini. C'est à voir par là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de vous faire un virement via PayPal.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le patron de votre turbulette d'été 6-24 mois mais je n'arrive pas à y avoir accès. Est il toujours disponible ? Si oui, serait il possible de le recevoir par mail ? Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour, je n’arrive pas à avoir le tuto <br /> <br /> Comment faire ?
Répondre
C
Elles sont trop chouettes !!!
Répondre
P
Toutes très jolies, de belles associations de couleurs et motifs ! Bonne continuation.
Répondre
B
Trop belles ces turbulettes ..... j'en veux une géante pour moi, pour faire la sieste. <br /> <br /> ma pref de pref c'est la première de la série garçon ...... j'adore<br /> <br /> beau boulot <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
A
Encore de jolies associations de tissus pour ces turbulettes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité