Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
23 juin 2014

Une rencontre : Des cadeaux...

C'est la fin de l'année scolaire et il y a plein de personnes à gâter...

Mais moi je vous avoue que c'est un défi de derrière les fagots. 2 mois pour le tricoter, 2 mois pour le ranger dans un coin et ne plus y penser, 2 mois pour le retrouver, 2 mois de stockage chez BiBi qui lui a posé sa feutrine, 2 mois pour le photographier et autant pour vous le présenter...

Mais c'est un cadeau tout de même, pour les petits loups de BiBi, pour leur chaise d'écolier et leur maman qui a flashé sur ce modèle.

DSC05788

Chaise Lapinou du catalogue Déco de chez Phildar. Comme souvent, je trouve les modèles charmants mais les explications et surtout les finitions laissent à désirer. J'ai un peu modifié pour avoir moins de couture.

DSC05784+

Laine de chez Laine et Tricot. Je crois me rappeler qu'il s'agit de la laine Abuelita merino worsted mais je n'en suis même plus très sur. Oups... Je me suis connue plus précise et moins distraite.

DSC05778

Et une petite scéance photo avec mon lapin à moi !!

DSC05780

Je suis sûre que les copines ont vachement plus assuré. Allez voir un peu chez LudivineElosansAikCélineCaroDom et Nina

Montage_des_cadeaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent, c'est adorable ;-)
Répondre
E
Bonsoir, très original ce dossier, votre blog et vos créations sont très sympas
Répondre
A
J'A-DORE!!! je l'avais repéré mais n'a jamais eu le temps de le faire, c'est canon!!! Elo
Répondre
N
trop mignon bises
Répondre
P
Oh c'est trop chou ... Ta Louison n'a pas voulu le garder après la séance photo ?<br /> <br /> Juste une ptite question ... J'ai vu que ta fille a un collier d'ambre, j'en cherche dans les pharmacie de mon quartier mais ils n'en vendent plus :(<br /> <br /> Je t'envoie un message via l'auteur si tu as quelques minutes pour me conseiller.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Hihi c'est génial comme cadeau !
Répondre
M
j'ai flashé aussi sur ce modèle, dés que j'ai la laine, je filerai le tout à ma môman ;-)
Répondre
N
C'est trop chou , l'idée est vraiment chouette à reprendre , je vais aller voir tes copines.
Répondre
C
adorable!!!!!
Répondre
C
Trop trop chou ! Je pense en faire un pour la chaise d'Iris mais comme tu dis, les explications phildar.. alors ça sera maison !
Répondre
B
Je crois que j ai une tranche de pastèque qui attend d être remboursée à la maison ! Encore plus vielle celle là ;)
Répondre
P
Adorable !! <br /> <br /> (c'est à qui le pied qui traine en second plan ? :p)
Répondre
C
Excellent ce dossier personnalisé ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité