Depuis la mi-octobre, Louison allait chez la nounou (oui, allait, je suis en cours de recrutement... Nounou châlonnaise si vous passez par là et que garder un peu ma Louisonnette vous plaisait, n'hesitez pas...).

Alors, après 13 mois de vie commune, j'ai voulu nous faciliter la séparation (qui nous a fait du bien mais séparation tout de même quoi...).

Comme elle y allait surtout pour la sieste (et le goûter... chouette un repas de moins... Les parents aux enfants qui n'ont pas d'appétit me comprendront...), je lui ai cousu une turbulette.

DSC03954

Modèle Turbulette by BiBi (évidemment).

Pour les tissus, dans l'ordre : Première étoile de chez Motif Personnel (qui a bouloché sévère : je suis la seule à avoir eu ce problème ??) - Tissu rond rétro Buttinette - étoiles et pois Mondial tissu.

DSC03960

Dos uni

DSC03959

Pression résine

DSC03957

Intérieur en polaire du Marché Saint Pierre

DSC03956

Toujours ses raccords bien difficiles mais qu'il faut rendre nickel.

Finalement, à part quelques journées plus difficiles, on fait plutôt bon ménage avec mon chaton. C'est juste que le temps de la sieste, c'est un peu juste pour travailler, alors il reste la nuit mais parfois le lendemain, c'est un peu raide... Alors une nounou, une crèche (si y'a de la place un jour) ?? Demain je m'y penche.