Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
4 juin 2014

Uno le Coker

Quand Domitille nous a demandé de tester des modèles, parmi ses quelques propositions, j'avoue avoir eu un faible pour Uno, ce mignon toutou à bonne bouille. 

Mais, au départ, au vu du temps imparti, je n'avais pas spécialement tout le matos nécessaire sous le coude. Alors Uno est aussi la preuve qu'on peut coudre des doudous avec des matières qu'on peut avoir en stock.

DSC05678

C'est certain, il est plus frisé que poilu, mais il me plaît bien ainsi. Fausse fourrure mouton beige acheté l'hiver dernier au marché du tissu de Reims. Ses patounes sont des chutes de velours de coton en provenance du site tissus.net

DSC05672

Les yeux n'ont pas la taille recommandé. Domitille m'avait pourtant envoyé le nécessaire mais la poste n'a pas su me livrer son colis entier... Heureusement, le nez est arrivé sain et sauf !! Les yeux sont donc de chez Butinette.

toutou

Ce modèle se monte parfaitement. Il y a pas mal de couture à la main mais c'est ce qui donne toutes ses jolies finitions. 

Je dois dire que j'appréhendais la couture de ce doudou. La couture en volume, j'avais jamais vraiment testé et je voulais un beau résultat. Au final, il faut s'appliquer un peu c'est certain mais c'est finalement assez simple. La vrai difficulté c'est le bidou et le museau.

DSC05669

On dis que les chats n'aiment pas les chiens....

DSC05670

... mon chaton fait exception !!!

Uno, c'est le premier doudou que j'ai testé mais c'est aussi le premier d'une série de doudou domestique dont les versions des autres testeuses sont à voir par ici : 

Un petit tour chez Sandrine et Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis amoureuse de ce cocker. J'ai vu celui de domitille aussi,
Répondre
R
il est véritablement craquant! et comment on fixe les yeux et le nez?
Répondre
M
Trop beau! J'en connais un à la maison qui aimerait bien le même!
Répondre
D
Le chiot est presqu'aussi mignon que le chaton, bravo!
Répondre
A
Celui-ci aussi est adorable !
Répondre
P
il est vraiment trognon, j'ai hate de recevoir le livre. Bises
Répondre
P
C'est cool que tu l'ais testé avec de la fourrure mouton, elle se trouve plus facilement que celle que j'ai utilisée, et le résultat est excellent !
Répondre
F
Je l'adore!! Je suis tombee amoureuse de ce doudou! Il est vraiment trognon!!!
Répondre
L
Oh, mais c'est magnifique!!! une vraie merveille!
Répondre
L
Ce petit Uno est tout bonnement adorable ! Et il a un fini très pro !
Répondre
B
Haaannnnn mais il est trop chou, on a envie de lui faire pleins de câlins et de bisous. <br /> <br /> Beau boulot comme d'habitude...<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
D
superbe ce petit chien ! j'adore !!! on dirait vraiment un doudou du commerce tant tes finitions sont réussies ! bravo !
Répondre
F
Han mais lui aussi il est extra, tu assures vraiment ! Ca rend super bien aussi un chien à bouclettes !
Répondre
C
rhooo mais lui aussi est à tomber, bravo!!!!!
Répondre
K
craquant...vu que mon petit loup de 5 ans vient de perdre son doudou (le drame)- un doudou cousu par sa maman (avant ses 10 ans), ça pourrait peut être le consoler, je vais voir ça!
Répondre
C
Il me fait craquer celui la avec son petit oeuil ! j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité