Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
8 janvier 2013

2013 peut arriver...

Juste avant la fin de l'année, ma copine Bou est venue me rendre visite. Elle est arrivée les bras chargés. Comme ça, ça ne paraît pas...

IMG_2224

...Mais une fois déballé, regardez toutes les merveilles qu'il y avait dans le pochon :

IMG_2235+

Revue détaillé de tout nos présents :

IMG_2238

Le pochon en lui même. Il me sert encore à protéger l'album pour le moment mais il pourrait bien devenir un petit sac à jouet de voyage pour Louison.

 bavoir

Le bavoir réglable.

doudou

Son doudou étiquette assortie. Il a d'ailleurs été la première chose que le chaton a réussi à tenir pour de vrai dans ses menottes. D'autres et plus à voir ici.

IMG_2263

L'album. Juste magnifique avec ses étoiles, son fil rose, son cuir...

couture

Tout est beau...

entier et ouvert

Je pourrais vous parler technique mais je pourrais aussi raconter des bêtises. Aller plutôt flâner chez Bou pour en savoir plus et en voir pleins d'autres.

lunette

Et juste pour moi, un étui à lunettes. Pareil pour les détails, une nouvelle petite visite chez elle.

Mais, comme si nous n'avions pas assez été gâtée, regardé ce qui était caché :

IMG_2294

Il va falloir que je ressorte la MAC rapidos !!

Vous voyez, je vous avais bien dis que 2013 pouvait arriver après tout ça. Pour moi, 2012 a vraiment été riche de rebondissements et de surprises plus ou moins attendues. Je souhaite que 2013 soit sous d'aussi bonnes augures.

Je vous souhaite tout mes meilleurs voeux, pleins de coutures, de créations, de joies, de sourires... Que des choses simples tant qu'elles vous rendent heureuses.

Bonne Année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive Bou... et vive le chaton qui est bien gâté! Et vive le Chat qui va se remettre à coudre...
Répondre
R
et bien ça c'est du beau cadeau!
Répondre
C
Waouuuuuu !! Magnifique !! Comment ne pas craquer !! Trop beau !!!!
Répondre
B
ha mais merci madame pour ce bel article... et mesdames pour vos commentaires sympathiques...<br /> <br /> j'ai pris plaisir à réaliser le cadeau de Louison. <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
C
Waou ! C'est superbe
Répondre
B
Trop jolis tout cela!!!<br /> <br /> Belle année nouvelle.
Répondre
J
Que de beaux cadeaux, bravo. Bonne soirée
Répondre
D
veinarde ! je file voir ça de plus près chez ta cop ! bises
Répondre
R
C'est super de finir l'année en beauté comme cela :) bravo à ton amie pour tous ces présents, elle a des doigts en or et beaucoup de goûts :). Je te souhaite une très bonne et heureuse année pour 2013, que tes voeux se réalisent et que toute la famille soit en bonne santé. Gros bisous, Fabienne
Répondre
S
Bonne année ma belle ! Tout plein de bonheur à votre petite famille et à très vite :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Waouh c'est très très beau ! !
Répondre
F
Adorable cette Bou !!!<br /> <br /> Que de jolis cadeaux pour Louison et toi !!! Petites veinardes ...<br /> <br /> Très belle année à vous !
Répondre
M
j'ai vu tout ça en vrai, et c'est superbe!<br /> <br /> elle bosse superbement bien!<br /> <br /> bisous à toi et ta puce...
Répondre
U
Superbe ce livre !<br /> <br /> Bonne et belle année 2013
Répondre
C
voilà de bien jolis présents !<br /> <br /> et belle année chez toi ;-)
Répondre
P
waouh! c'est superbe! le tissu est trop beau!!!
Répondre
L
Belle année à toi aussi ;) moins de maladous et le reste suivra ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
que de jolis présents et que 2013 soit de bonnes augures pour toi et ta famille. Bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité