Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
14 juillet 2011

D'13 # juillet 2011 : Plage et bord de mer

Avec le titre, il ne va pas être difficile de trouver quel est le thème de ma copie pour ce défi.

Pourtant, regardez l'étrangeté de l'objet... Oui, oui, une chose informe, sans viesline, tout loose, tout smeurf (cherchez pas dans le dico, c'est une tentative d'onomatopé !!) :

IMG_9100

 Parce que ce n'est pas dans mes habitudes, je vous le montre avec un peu plus de forme :

IMG_9104+

La petite histoire de ce sac : il a été cousu en binôme, chacun le notre, d'après son modèle. C'est un OVERSIDE bag avec pour dimensions : 30 cm de profondeur, 40 de haut pour 50 de large. Le sac parfait pour jeter vite fait bien fait tout le petit bazar nécessaire pour un week-end, toute les affaires de plages et/ou de pique-nique, pour aller au marché... Le sac indispensable quoi !!! Et, vu qu'il n'est pas doublé, on peut facilement le plier pour le glisser dans un plus petit sac... au cas où !!

Quelques détails :

montage poche

Tissu Ikea pour l'extérieur et Textiloisirs pour le dedans, pressions résines couleur turquoise et corail.
Poche extérieur et intérieur bien pratique.
Pressions sur les côtés pour resserrer le sac au besoin.

 En situation :

IMG_9123+

insitu

Encore une semaine de boulot et de chantier à tirer et je suis en vacances. D'ailleurs, comme vous pouvez le constater, j'en prends déjà le chemin... Hé, avec seulement 15 jours de congé estival, j'ai plutôt intérêt à prendre un peu d'avance...

IMG_9132+

Oui bah fallait pas me titiller avec ce thème aussi... Pour voir les autres vacancières, c'est par là :

defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bien ce défi :)
Répondre
B
Un beau défi ! <br /> Il est très sympa ce "petit"sac...
Répondre
M
bravo, belle réussite!<br /> j'adore ce genre de sac, je m'en suis fait, et j'adore tout particulièrement le moment où je rentre chez moi, et où les clés sont tout au fond du b... qui préside bien sûr à son contenu!
Répondre
I
Bravo pour ton sac! les couleurs sont supers! J'aime bien qu'il ne soit pas doublé pour le "au cas ou" !!!
Répondre
B
faut que je mette le mien maintenant! et un tuto un jour....
Répondre
M
beau défi accompli! Il est bien pratique ce sac! C'est ça qu'il me faudrait pour ton mon petit bazar! hihihi
Répondre
S
bravo, j'ai ce tissu ikea et je l'adore ce que tu en a fait est genial et tu as trouvé le coordonné ! bravo beau défi : tiens bon pour les vacances qui arrivent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité