...même une petite laine car...

Pour mon anniversaire, mon Homme a eu une chouette idée : une nuit en n'Amoureux perchée dans les arbres. Sympa non ?

L'idée était extra mais on a tout de même fini la soirée bien au chaud à la maison : des dizaines et des dizaines de papillons de nuit on décidé de partager notre cabane. pas de rancune, je vous montre :

MONTAGE

Et puis, ça y est, c'est les VACANCES !!

Elles s'annoncent courtes et pourtant bien remplies. Alors,bien évidemment, je n'ai pas pu m'empecher de rajouter un "en cours" à ma longue liste de choses commencées mais pas finies.

Je sais, je sais... mais comme toujours j'ai eu bonne excuse : j'ai besoin d'une occupation ultra portable (on exclut la couture), qui ne me demande que de tout petits gestes pour être praticable dans la mini voiture de l'Homme (on oublie le tricot et les aiguilles droites que j'aime tant) et enfin quelques choses qui me passe le temps dans tout nos trajets sans me donner mal au coeur (cette fois, c'est la lecture qui est bannit !!)... 

Ça me titillait depuis un bout de temps. Et puis il y a eu quelques visites ici, ,  ou , son cracage à elle et surtout les soldes chez phildar avec des pelotes à 0,99 euros. Bref, tout ça a eu raison de ma résistance !!

IMG_0607

 Un jour je vous montrerai le résultat final... Un jour ;)

En attendant... BONNES VACANCES !!