Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
21 mai 2011

Rien de nouveau à vous montrer mais...

...j'ai passé quelques uns de mes temps libres à vous préparer un tuto avec mon nouvel outil !!

On me l'avait dèjà réclamé il y a longtemps pour cette housse. Mais, sainte flegme m'avait rendu visite et la pochette n'était pas franchement aboutie ou super simple, selon comment on voit les choses !!

Maintenant, si vous avez aimez cette nouvelle pochette, sa forme, son usage, ou que sais-je, voici le mode d'emploi : (clic clic sur le lien suivant)

Housse_pour_ordinateur_portable

IMG_7749

Je n'ai pas fais de calcul précis. Mais, grosso modo, entre mes achats et l'utilisation de chutes, ce cartable à dû me revenir à une vingtaine d'euros. Alors n'hésitez pas à me piquer ce tuto, les économies sont les bienvenues avant l'été, non ?? Et puis, pour se la péter un peu au boulot, c'est génial (sauf quand, comme moi, l'ordinateur est l'outil le moins utile à mon travail !! raté pour moi !!)

Comme à chaque fois, je vous demande de bien vouloir me laisser un commentaire sous ce post si vous utiliser cette pochette et de me transmettre le résultat de votre travail. Et oui, ça prend un peu beaucoup de temps de préparer un tuto (celles qui pratiquent doivent le savoir !!) alors voir vos réalisations, c'est un peu une récompense et comme je suis curieuse, ça me permet de voir vos blogs sur lesquels je ne serais peut-être pas tombée autrement !! 

BONNE COUTURE ET A TRES VITE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour votre tuto, c'est exactement ce qu'il me fallait !
Répondre
L
Merci pour le tuto, je vais pouvoir me faire une magnifique sacoche d'ordinateur et le côté cartable est super sympa !
Répondre
C
merci pour le tuto j'ai fais une super pochette pour ma filleule qui l'a beaucoup apprécié<br /> <br /> je viens de le présenter sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
merci pour ce tuto
Répondre
V
Merci pour le tuto, merci pour le partage ! " joli blog ! BRAVO "<br /> <br /> Très agréable journée
Répondre
E
Merci pour ce tutoriel très bien fait et facilement adaptable.<br /> <br /> Je voulais juste vous montrer ma version de votre sac.<br /> <br /> <br /> <br /> http://ptitbouboudcouture.over-blog.com/housse-d-ordinateur-portable
Répondre
T
ça y est je l'ai fait mon sac, j'ai mis un article sur mon blog avec un lien chez toi<br /> <br /> merci encore pour ton tuto
Répondre
T
HA enfin ce que je cherchais : un tuto pour un sac pour mon ordi<br /> <br /> je vais te le piquer ha ha ha !!! je te montrerais<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce superbe tuto, grâce à vous j'ai chouchouté mon ordi, de plus j'ai découvert la technique de poches à soufflet.<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> j'ai posté les photos sur mon blog avec le lien vers cet article <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bravo et Merci pour ce fabuleux tuto et quel travail!!! <br /> <br /> P'tits Tutos chez moi pour Drap-housse, Taie d'oreiller et Housse de couette...si le cœur t'en dit!<br /> <br /> Bizettes
Répondre
B
Votre sacoche est superbe ! Le tuto est génial, clair et précis. J'adore ! J'en ai fais une pour mon frère, moins réussie que la votre (je ne ferai pas les mêmes erreurs la prochaine fois) ! En tous cas cette sacoche est vraiment magnifique !!!! Félicitations !
Répondre
M
super tuto j'ai tout compris de suite, assez rare, mes cheveux te remercient et je suis pas peu fière de ma housse, merci beaucoup !!!<br /> <br /> J'ai posté une photo sur ta page facebook. <br /> <br /> Marine
Répondre
E
Je ne sais pas si je vais l'utiliser et je n'ai pas de blog mais merci quand même.
Répondre
D
Merci pour ce tuto. Je vais essayer de le faire pendant mes vacances qui vont bien finir par arriver :-)
Répondre
A
Très joli en plus economique, merci bcp je crois que je vais m'essayer !!! <br /> <br /> Un blog que je ne vais pas oublier de repasser : inscrit aux favoris.
Répondre
P
Whoua.. merci merci.. J'ai hâte d'essayer!!!
Répondre
C
Merci pour le tuto, merci pour le partage ! Et bravo pour ce blog, tout est très beau...
Répondre
B
Merci pour ce tuto, maintenant yapluka!
Répondre
M
merci et bravo pour ce tuto!<br /> <br /> Ta pochette d'ordi est trés réussie!
Répondre
M
Je suis "tombée" par hasard sur ton blog, je recherchais des infos pour le projet de la confection d'une bouillotte de graines de lin, et je me régale de tourner les pages de ton blog. Je voulais simplement te dire bravo et merci pour tes tutos.J'avoue avoir visionné que celui du cartable pour ordi et suis complétement séduite pas la clarté du tuto, par la couleur, la simplicité de te explications, j'adore......!<br /> <br /> J'ai plus le temps faut que j'aille bosser (je couds également) mais promis je reviens !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-H.
Répondre
U
dis c'est drôlement chouette chez toi...et ce tuto m'a l'air super !! merci!<br /> une question pour les pressions : la pince alors tu la conseilles ? elle est simple d'utilisation ? <br /> J'en cherche une depuis un moment mais je n'arrive pas à me décider.<br /> bonne continuation et encore merci
Répondre
M
quel joli geste que celui de partager ;) <br /> Vu que je ne transporte pas mon ordi, je ne pense pas l'utiliser mais qui sait ;) Merci
Répondre
K
Moi aussi, j'ai fait une pochette pour mon partable, mais bien moins bien que la tienne. Mais ton tuto n'existait pas encore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité