...j'ai passé quelques uns de mes temps libres à vous préparer un tuto avec mon nouvel outil !!

On me l'avait dèjà réclamé il y a longtemps pour cette housse. Mais, sainte flegme m'avait rendu visite et la pochette n'était pas franchement aboutie ou super simple, selon comment on voit les choses !!

Maintenant, si vous avez aimez cette nouvelle pochette, sa forme, son usage, ou que sais-je, voici le mode d'emploi : (clic clic sur le lien suivant)

Housse_pour_ordinateur_portable

IMG_7749

Je n'ai pas fais de calcul précis. Mais, grosso modo, entre mes achats et l'utilisation de chutes, ce cartable à dû me revenir à une vingtaine d'euros. Alors n'hésitez pas à me piquer ce tuto, les économies sont les bienvenues avant l'été, non ?? Et puis, pour se la péter un peu au boulot, c'est génial (sauf quand, comme moi, l'ordinateur est l'outil le moins utile à mon travail !! raté pour moi !!)

Comme à chaque fois, je vous demande de bien vouloir me laisser un commentaire sous ce post si vous utiliser cette pochette et de me transmettre le résultat de votre travail. Et oui, ça prend un peu beaucoup de temps de préparer un tuto (celles qui pratiquent doivent le savoir !!) alors voir vos réalisations, c'est un peu une récompense et comme je suis curieuse, ça me permet de voir vos blogs sur lesquels je ne serais peut-être pas tombée autrement !! 

Et maintenant, je vous invite à poster vos photos (ou liens) de vos réalisations sur ma page facebook

BONNE COUTURE ET A TRES VITE !!