Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 mai 2011

La terre est bleue comme une orange

La terre peut-être mais mon nouveau pull sûrement :

IMG_6832_

Avant de vous parler du pull, petite pensée pour Bibi avec qui on a cherché pendant un long moment comment faire les coins arrondis sur une photo dans photoshop. Merci google pour la réponse!!

Hum, hum, pour celles qui ne me connaissent pas, petite piqûre de rappel : j'ai fait des études d'arts appliqués et j'ai donc eu pas mal de cours d'infographie et pas mal bossé sur ces logiciels. Houuuuu... Oh ça va, parlons plutôt un peu de cette petite laine !!

montage_pull

Manches courtes en raglan (j'aime beaucoup les raglans, ça tombe bien), grand col en V.

pull_port_

Modèle phildar tiré d'un ancien magazine : le n°551, Tonic et charly
Laine Partner 3,5 coloris naval - aiguille 3 et 3,5 - 7 pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et tu dis que tu tricotes lentement... il est superbe celui ci!!! si tu as encore les explis, ca m'interesse!!!
Répondre
C
il est super ce pul est ce que je pourrait avoir les explication de ce super pul je voudrait bien aussi me le faire mercie beaucoup
Répondre
E
waouuuh, very chouette !!
Répondre
M
Très joli ce pull ! J'aime bien l'encolure ! Et au passage, merci pour le tuto du post précédent. Bonne journée
Répondre
B
il est superbe !
Répondre
B
Quel superbe pull!!! Il irait parfaitement dans ma collection de pulls du même genre... En plus, j'en ai pas dans ce magnifique bleu ;-)
Répondre
S
magnifique ce pull!!!
Répondre
M
très beau pull! voilà encore un modèle qui me fait regretter de ne pas savoir faire ...
Répondre
B
quelle maîtrise de Photoshop!!! j aime beaucoup la forme de ce pull! beau décolleté ;)
Répondre
M
très joli!<br /> surtout, ne pas oublier le pull dessous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité