Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
13 février 2011

Défi'13 # févier 2011 : BICOLORE

Premier Défi'13 pour moi placé sous le signe du 2.

Vous avez dit 2 ?!! Bi-colore, Bi-matière, Bi-face ?!! Vous allez être servi...

Sac réversible pour ma mamie :

montage

Pile

DSCN8195

Face

Le tissu "bambou" est un minuscule coupon dégoté dans le bac de chute chez mondial tissu. Le tissu marron vient de ce même bac et a déjà été vu ici (n'en cherchez plus, j'ai pris tout le stock !!).

montage_bouton

Pour rendre de sac réversible, un gros bouton est cousu sur chaque face. J'ai aussi cousu une bande bleu sur le côté face pour rappeler celle déjà présente sur le motif du côté face : vous me suivez ?!!

Alors, pour une première, je suis dans le thème non ? Pour voir le principe du défi'13 et les autres réalisations des superstitieuses, cliquez sur le lien suivant :

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaaaaaah magnifique ce sac, je suis épatée !!! ta mamie a eu bien de la chance !!
Répondre
L
Dans le thème? mouais pas mal. looool!!!c'est super réussi bravo!!!!
Répondre
B
Bravo ! Défi relevé avec succès, ce sac est superbe !
Répondre
B
j'adore la forme du sac !!! et le défi est relevé.<br /> bises<br /> bou
Répondre
P
Très sympa !! Forme et couleur, tout me plait !
Répondre
L
Il est super beau ton sac, côté pile comme côté face, en plus des boutons. Ta mamie doit être super contente.
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
A
très sympa!
Répondre
M
Superbe defi!J'adore les couleurs et je craque pour les boutons!
Répondre
E
défi superbement relevé <br /> bravo pour ce magnifique sac !!!
Répondre
S
super Défi, j'adore et je suis fan des sacs, le tiens et super ! bravo
Répondre
M
très sincèrement, tu mérites de figurer en tête de liste!<br /> chapeau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité