Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 février 2011

Encore et toujours de saison...

Brrr, qu'est ce qu'il fait froid !! Vous le savez je suppose !!

Pour l'occasion et pour se donner chaud, je vous montre l'édredon (le premier) que j'ai réalisé et offert à ma maman pour un Noël. Au programme : du bien moelleux, du tissu tout doux et chaleureux, des p'tits boutons mignons, des pompons...

IMG_6565

Les boutons proviennent comme d'hab' de la boite au trésor de ma grand-mère. Le tissu et les pompons de chez mondial tissu : velour pépé brun, tissus cotons de toutes les formes et toutes les couleurs (enfin, beige,rouge et marron quoi !!).

montage

Alors, je vous ai réchauffé un peu ?? Bof !! Ben, c'est que par la pensée c'est pas si facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a envie de s'y lover dans ce petit plaid qui a l'air bien moelleux
Répondre
B
oh qu'il est beau et semble moelleux !
Répondre
M
Très jolie cette couverture qui a l'air bien chaude aussi !
Répondre
M
et à l'intérieur?<br /> un vétitable édredon est en plumùe, ce qui se fait rare, et, pour en avoir un, c'est lourd!!!<br /> as-tu mis de la ouate?
Répondre
B
Et bien, il donne envie de se blottir dedans !!! <br /> je rentre du sport et j'en aurai bien besoin !!<br /> bises<br /> bou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité