Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
19 février 2011

Je ne me disperse pas, je suis overbookée !!

Vous voulez savoir pourquoi je ne poste pas beaucoup en ce moment ?? Tout est dans le titre... Oui, et des excuses, j'en ai pleins d'autres, pleins pleins d'autres !!!

Hum, hum, c'est partiiii... car je suis réellement overbookée (pff, la mauvaise foiiii : c'est juste un terme de citadin que je ne suis pas et qui fait bien !!)

- Petit 1 : La semaine dernière, je suis partie en déplacement pro sur Besançon : une chambre de princesse la nuit, un échafaudages et un chantier de dingue le jour :

chambre_et_chantier

-Petit 2 : Cette semaine, voilà les puzzles qui m'attendaient sur ma table de montage : forcément, le soir j'étais raplapla, pas super motivée la fille pour faire autres choses :

montage_chantier

Pourtant J'AVAIS :

- Petit 3 : Une dette :

IMG_6863_

- Petit 4 : Une commande pour une petite jolie :

P1070795__

et aussi J'AI :

- Petit 5 : Une envie irrésistible d'avoir un gilet long donc looong à tricoter (aiguille 3,5 et 4 : pas si petit mais tout de même) :

IMG_6899

- Petit 6 : Les costumes de mon futur gala de danse à préparer (Le prototype ma robe est prête, plus que 11 à coudre et 12 jupes) :

IMG_0326__

et enfinGrand 7 : un Festi'danses à organiser

affiche_festidanse

Et aujourd'hui c'est le grand jour, c'est parti pour un marathon entre danse classique, indienne, contemporaine, afro-jazz, du hip-hop, de la zumba, des copines, des fous rires, des essais de performance physique ( : cause des fous rires !!), de la musique et... des courbatures !!!
Après quelques mésaventures Elle et moi sont prêtes et annoncées...

Alors,
pour les petits 3,4,5 ... Je vous montre bientôt
et pour le Grand 7 : souhaitez nous bonnes chances et venez danser ou regarder, tout le monde est bienvenue

BON WEEK END !!!

EDIT : Pour celles qui me l'ont demandé, et oui mon métier c'est bien ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique le vitrail !!! C'est toi qui fait cela ???? WOUAH ! Est-ce ton métier ?
Répondre
J
tout est adorable et la petite jolie aussi !!! très mimi
Répondre
B
J'arrive trop tard pour te souhaiter bonnes chances ..<br /> Dis donc tu es une vraie artiste ! tu refais des vitraux ??
Répondre
M
en effet, bon courage !
Répondre
V
Je comprends mieux le pourquoi du comment de l'over-booking!<br /> En tout cas bravo pour votre blog et votre créativité!<br /> J'espère que les échanges seront nombreux avec Bibi l'autre "blogueuse couturière locale"!<br /> Amicalement,<br /> Virginie T.
Répondre
M
et bien, oui, tu as des excuses!<br /> et tu fais un sacré travail! chapeau l'artiste!<br /> J'ai fait un petit tricot pour ta copine Virginie, qui pose en top-modèle sur mon blog cet après-midi!<br /> bises et m....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité