Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
10 janvier 2011

Une page de pub...

Histoire de vous faire mariner un peu quant au deuxième cadeau Home-made, je vous propose de vous montrer le mien de cadeau : celui que Papa et Maman Noël on déposé sous le sapin au milieu de plein d'autres cadeaux (je suis une fille gâtée pourrie ou je ne m'y connais pas)...

IMG_6671

Alors vous avez deviné ???

Et wouai (on dit pas wouai on dit oui d'abord...) c'est bien une surjeteuse. Trop la classe, surtout que je ne m'y attendais pas vraiment. Il est pas chouette Monsieur Noël ?? Y'a plus qu'a dompter la bête et à se remettre un peu à coudre !!

montage_sujeteuse

Et parce qu'il était bien inspiré : voici le très joli livre assorti d'un kit de patronage que Tata "Noël" m'a apporté et la lampe que Chéri "Noël" m'a offerte pour plus que je m'abîme les yeux en tricotant sur la canapé. Pas de doute, j'ai été gâtée.

noel

J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour préparer Noël prochain... Oui bah j'ai encore un peu le temps comme même hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups vieux post mais idem ! j'ai la même, hérité de ma mère. Pas de notice avec, je suis sûre que je la sous exploite ! en fait, je fais que du surjet quoi.. ;)
Répondre
S
bonjour,<br /> juste un petit mot pour savoir comment tu t'en sors avec ta surjetteuse car j'ai la même et au niveau des réglages c'est pas top !!<br /> mais quand ça marche c'est génial ça fait des super finitions<br /> bonne soirée <br /> solenn
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité