Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 décembre 2022

Griotte le lutin farceur

L'année derrière, Louison avait réclamé à corps et à cri un lutin farceur. Nous nous étions bien amusés à préparer des bêtises. Mais le lutin était parti en retard (parce qu'il y a eu le temps de livraison du petit personnage !! et aussi parce que je n'étais pas certaine de tenir 24 jours). Des événements bien tristes ayant eu lieu pour nous l'an passé autour et àprès Noël, le lutin avait prévu de rester plus longtemps pour le soutenir et la consoler. Le temps a passé et disons que le lutin a oublié de repartir !!!!

Début décembre, le lutin de l'an passé a pris la poudre d'escampette et il lui a envoyé une petite carte postale (merci l'application Fizzer !!)

IMG_1377+

IMG_1379

Et Il y a une semaine, un nouveau lutin est arrivé. Il lui a fallu faire vite. Il a donc utilisé une porte magique !!! 

IMG_1397

IMG_1398

IMG_1399

IMG_1400

Je me suis beaucoup amusé à la réaliser. Des bâtons de glace (Action), des cotons tiges et des perles de mon stock et le tour était joué.

IMG_1521

IMG_1531

IMG_1424

IMG_1454

IMG_1472

Depuis, le lutin enchaîne les blagues et bêtises !!! Un mur d'escalade sur notre porte, du lait coloré en bleu pour les céréales du matin, un bain de polystyrène, des oeufs de poules qui se transforment en oeufs Kinder, des frites de Mr Patate... On n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mures moi je vous'l'dis !!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'éclate chez toi ! C'est trop cool ♥
Répondre
M
oh génial! Quelle belle idée! Tu es une super maman!
Répondre
D
Mais quelle imagination. Bravo pour ce beaux moments que ta fille va garder en souvenirs.<br /> <br /> Je parle bien de Louison parce que M. patate , le pauvre ! 😃
Répondre
T
j'adore j'adore!!!! Oh pauvre M. Patate!!!<br /> <br /> Au Canada ce lutin farceur est très populaire <br /> <br /> Il commence sa venue en France mais tellement timidement !!!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
R
Trop trop bien...Griotte est genial et s'amuse bien didonc.....bravo pour cette idee...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité