Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
12 juin 2017

Copier-coller en feutrine

Plein de bébé ont ou vont pointer le bout de leur nez cette année. Alors, après le tricot, la couture et le crochet, j'ai eu envie de changement pour leur souhaiter la bienvenue. 

J'avais envie d'une bricole à réaliser sans matos, à faire autant dans le jardin que vautrée dans mon canapé. Et puis l'idée du mobile en feutrine m'est venue.

J'ai donc commandé un lot de feuille de feutrine sur Amazon (à peu près 13 euros les 42 feuilles de 30x30cm) en me disant qu'à ce prix, au pire ça ferait du matos pour des futurs petits bricolages avec ma Louisonnette. Finalement la qualité est honorable et très convenable pour ce genre de projet.

DSC01055

Pinterest est définitivement une source infinie d'inspiration. Quand j'ai vu ce mobile, j'ai juste eu envie de faire le même. Alors là, ce n'est plus de l'inspiration c'est une pure copie. Si vous connaissez l'adage : faute avouée...hein, voyez ce que je veux dire !!

Et si vous aimez, allez voir ce que cette créatrice fait, c'est trop mignon et c'est chez Sweet Mobiles

DSC01061

Déjà, le petit renard, c'est juste le truc qui me fait craquer pour les petits bouts.

Pour le nez, j'ai utilisé un oeil de sécurité. (J'ai acheté un sachet sur Wish et c'est vraiment de la gnognotte, la sécurité derrière ne tient pas du tout. Alors tant pis, je m'en sers autrement. Rien ne se perd... Encore un adage qui m'arrange bien !!)

DSC01057

Des petits arbres, des montagnes pour le décor. Des étoiles et des nuages pour rêver...

DSC01058

...et captiver un tout petit !

DSC01062

Le support est une branche de noisetier

DSC01066

Vue du dessous ou vue presque comme un bébé dans son lit ! 

(D'ailleurs, au cas où vous ne le sauriez pas, pensez toujours à placer les mobile plutôt au pied du lit des bébés pour à votre bout de chou des positions très inconfortables pour le regarder)

DSC01067

 

Après cet essai plutôt concluant, j'ai bien envie de réitérer. A suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kmc recruitment SDS SHAR recruitmnet<br /> <br /> NIFT Admission 2018 employment news Railway Jobs<br /> <br /> <br /> <br /> KMC Staff Nurse syllabus RRB ALP Previous papers SSC CHSL Previous papers<br /> <br /> <br /> <br /> NIT Calicut recruitment rajswasthya recruitment<br /> <br /> Maths Project Works departmental test hall tickets 2017<br /> <br /> <br /> <br /> KRIDL Recruitment TSPSC AEE Syllabus<br /> <br /> <br /> <br /> RRB ALP Recruitment DNS Bank Recruitment<br /> <br /> <br /> <br /> News country words SEO for Website in rjy webdesign company in vizag <br /> <br /> BSNL FAncy Mobile Numbers Airtel VIP Numbers Hindi Projects Works DEO Sangareddy Official Website <br /> <br /> Nifty Options Nifty Options trading Strategies <br /> <br /> latest job notifications telangana jobs Exam Results<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> govt jobs uttarakhand jobs Railway jobs<br /> <br /> Apprentice jobs central govt jobs
Répondre
C
c'est vraiment trop mimi, jolie réussite
Répondre
M
C'est vraiment adorable! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Adorable pour un bout'chou en effet...
Répondre
E
C'est vraiment trop chou! Bis Elodie
Répondre
N
Absolument adorable .Bises
Répondre
C
Coucou,c'est super joli, tu peux recommencer. Bel après midi. Bisous
Répondre
A
Copier, c'est pas bien, mais en même temps, tu le vends pas...<br /> <br /> Et puis qu'est-ce que c'est beau ♥ ♥ ♥
Répondre
T
C'est super joli!<br /> <br /> Merci pour l'info feutrine.
Répondre
R
mais en plus c'est l'anniversaire de ton blog...chouette chouette bon annniiversaiiire a luiii...;)
Répondre
R
oohh que c'est feerique...que c'est beauuu tout tout tout beau..oh que j'adore....et la touche simplement geniale....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité