Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 novembre 2014

Tapis à langer Nomade

 Un tissu fleuri du marché saint pierre pour un tapis à langer Nomade

DSC06793 copie

Modèle perso

tapis fleur

 Un tapis amovible pour ne laver que ce qui est souillé

DSC06790

 Dedans, un enduit étoilé du marché du tissu de Reims

 DSC06792

 A l'intérieur de la poche, un tissu à pois coordonné aux petites fleurs

DSC06794

 Et voilà un tapis près à se glisser partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes couleurs !<br /> <br /> Ce sera bien pratique pour les fêtes qui approchent et les bambins à promener .
Répondre
4
super joli et bien pensé
Répondre
P
de jolies couleurs et un cadeau bien utile. Biz
Répondre
U
Jolies fleurs !!
Répondre
C
Très joli tapis à langer.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
et super joli en + ! <br /> <br /> bravo :)
Répondre
P
Franchement les maman vous pouvez le commander son problème <br /> <br /> Il juste parfait et super pratique moi je m'enmenne partout mm son sac à langer dans le sac à main c très pratique <br /> <br /> Encore merci ma Viriginie pr ce superbe cadeau gros bisous
Répondre
E
Très pratique, super idée
Répondre
J
bravo il est super pratique; de quelle largeur as tu fait la partie amovible ?
Répondre
P
Très pratique ! Et bien joli ;)
Répondre
N
Bien beau ce tapis à langer
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité