Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
21 juillet 2014

Petite puce des étoiles

Pour une petite princesse et sa maman, un tapis à langer nomade étoilé :

DSC05451

Modèle Perso déjà vu ici.

DSC05453

Tissu étoilé Buttinette, tissu à pois et enduit Mondial tissu, éponge Tissu.net

ouverture

Et voilà une maman et un papa prêts à changer cette princesse en toutes circonstances !!

Modèle dispo sur commande ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce système!
Répondre
L
Joli choix de tissus et le modèle à l'air bien pratique avec sa poche zippée et ses boutons pressions.<br /> <br /> Jolie création !
Répondre
N
Vraiment adorable et pratique , le tissu est trop beau .Bonne journée
Répondre
C
Super pratique ! Je vais justement en faire un pour ma cousine car moi j'aurais bien aimé en avoir un
Répondre
P
Ingénieux et joli ce qui ne gâche rien !
Répondre
A
Très mignon ce tissu !
Répondre
C
tres original!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité