Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
14 février 2013

Lou... ison

Quelques semaines après la naissance de Louison, c'était au tour de Lou de pointer son petit museau joli et à la collègue de mon chéri de devenir mamie.

Il se trouve que Louison a été tellement gâtée, que le plus simple était donc qu'elle partage un peu ses cadeaux...

IMG_0001

Mais non, c'est bien mal me connaître !!

IMG_0004

En revanche, nous avons reçu un joli cadeau dans une boîte parfaite pour recevoir les bricoles que je lui ai préparé. Bon, il est vrai que je n'apprécie pas plus que ça le "sent-bon" pour bébé, alors si le p'tit Lou a envie d'être coquet, je crois que Louison ne lui en voudra pas !!

IMG_0005

Bavoirs "les intemporels pour bébé".
Tissus du stock bien évidemment.

IMG_0012

Éponge mondial tissu.

montage lou

Et merci à l'Homme pour les photos prises dans son mini studio juste avant d'offrir le dit cadeau (par contre, c'est quoi ce noeud tout moche que tu m'as fait... Faut qu'on cause !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh ce noeud!! l'homme dit donc t'exagères....<br /> <br /> 'reusment que la chat avait bien travaillé...
Répondre
B
superbes ! J'adore ... et puis, le noeud, bah .... je suis sûre que mon chéri aurait juste fait un double noeud et n'aurait même pas essayé le papillon, alors tu vois ... y'a pire ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
T
Pas de reproche pour le nœud, vous avez raison... il faut lui donner des cours ! encore une petite gâtée , comme toujours du beau travail, je vous remercie de m'avoir fait connaître ces pressions si pratiques , bon week-end.
Répondre
R
impardonnable ce noeud... mdr
Répondre
V
Jolis cadeaux pour bébé et j'en profite pour te souhaiter une BONNE SAINT VALENTIN !
Répondre
U
Tres gaté !! <br /> <br /> Lol je n'ai jamais osé refiler le sent bon recu pour ma fille (et pourtant jamais utilisé!!!!)
Répondre
P
Y'a des cours de nœud qui se perdent...!<br /> <br /> Mimis comme tout tes petits bavoirs. Dire que je n'en même pas cousu un seul pour ma minette, elle a récupéré les tout vieux tout moches de ses ainés...<br /> <br /> Dis donc c'est mignon ton pti bouton à l'effigie de ton blog !
Répondre
T
Superbe cadeau!<br /> <br /> Un noeud d'homme, en somme.
Répondre
C
Jolie boite !<br /> <br /> Et mdr pour le noeud fait par l'homme ;-)
Répondre
J
Encore un bébé qui sera bien élégant pour prendre ses repas !!!<br /> <br /> Moi j'adore le sent bon pour les bébés, je trouve que ça se marié trop bien avec leur odeur naturelle ...
Répondre
C
Déjà les prénoms je craque c'est chou ! Ensuite c'est quoi ce super bouton au nom du blog ? Le chat cachote ???
Répondre
S
Quel joli cadeau !! Voici un petit Lou bien gâté !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité