Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
16 septembre 2012

Vroummm

Pour accompagner ce cadeau de naissance, j'ai cousu une pochette pour petites voitures. Alors, c'est sûr, la crapule n'est pas prête de s'en servir mais il n'est pas exclu que sa grande soeur ne puissent pas en bénéficier pour initier plus tard son petit frère à la circulation routière !

IMG_1492

Garage mobile et Pochette pour petites voitures...

extérieur

...modèle issu du livre de Laetitia Ghéno : Création en couture pour p'tits loups et grands rêveurs. Merci Bibi pour ce prêt !

intérieur

J'ai remplacé les scratchs par des pressions. Je pense que s'est à l'usage plus difficile à manier pour les enfants, je dois la reconnaître, mais j'aime pas coudre du scratch !!

IMG_1498

Tissus et fermetures éclairs de mon stock. Cordelette blanche et rouge récupérée par mon chéri. Flocage Parking réalisé par le même homme !!

D'ailleurs, si les flexs, flocages, thermocollants (c'est tout pareil !!) vous intéressent, ils sont désormais disponibles dans la Boutique de Bibi. N'hésitez pas, toutes les formes, typographies, tailles et couleurs sont possibles et disponibles... A votre créativité pour personnaliser vos réalisations ou customiser vos objets existants. Pour se renseigner, pour être curieux ou pour commander, c'est par ICI !

station essence parking

Pour les appliqués, j'ai récemment découvert (et ce grâce encore une fois à Bibi) la Vliesofix. Avec cette viseline double face, on prépare et on fixe tout les appliqués en même temps sur le tissu support et hop, on passe ensuite une bonne fois pour toute à la couture. Entre facilité de couture et rapidité d'éxécution, je vous parle même pas du gain de temps. Le plus long reste encore de découper au départ tout les petites pièces.

Le jeu pour mon Anniblog est toujours en cours (Mon chéri m'a juste conseillé d'avancer légèrement le jour du tirage au sort "par précaution" !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce petit garage, mais j'aimerais trouver le patron, ce serait plus facile.<br /> <br /> Si vous l'avez !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci F.
Répondre
L
superbe, peut on s'en procurer un de ce type??? je suis malheureusement incapable de m'en fabriquer un!<br /> <br /> Merci
Répondre
S
genial cette idee de garage nomade <br /> <br /> et de le faire en kit , avec les flex déjà découpés, il y a des mamans qui ont peut être le temps de coudre mais pas de chercher les tissus <br /> <br /> je suis en province et d aller chercher du tissus (si il y a ce que je veux) cela me coute 35 aller 35 retour ) le flex , je n ai pas de machine , alors a la main ,oui mais je ne suis pas assez douée, <br /> <br /> avec des themes différents, comme celui des animaux , je crois que c est vous qui en aviez fait un tres joli , j en ai vu un autre avec des petits soldats, et pour une fois cela serait plus pour les garçons<br /> <br /> en tout cas bravo , j aime beaucoup .Je vais etudier ce garage mobile pour Valentin mon petit fils<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Top top top ta création !!!
Répondre
N
trop chouette le coup de la poche intégrée! je viens d'en finir un mais il va falloir prévoir la trousse ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
j'adore, trop belle ta version !!! <br /> <br /> tout est chouette, le choix des tissus et les détails....<br /> <br /> et j'ai reconnu le pot de yaourt de MR !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
R
il est super ce "vroum" tes appliqués sont enfantins et très modernes, j'aime beaucoup!
Répondre
K
C'est VRAIMENT très beau! je trouve que c'est du grand art, là, sans mentir! quel chance il a ce petit bout, d'avoir déjà son propre garage à autos...il s'en rendra vite compte!;) en tous cas, bravo-bravo-bravo c'est un splendide cadeau de naissance!
Répondre
M
Magnifique travail !
Répondre
1
J'adore !!!<br /> <br /> Trop top ce cadeau, et le paneau "attention" est dément
Répondre
C
Top ce garage à voitures ! Et merci pour l'adresse de Bibi, j'étais justement à la recherche de mots en flex !
Répondre
C
Génial ! Et super idée la boutique de Flex !
Répondre
A
Super bien mignon. <br /> <br /> C'est vrai que c'est du boulot tous ces petits morceaux !
Répondre
B
De rien pour le prêt et merci pour la pub ;) <br /> <br /> Avance le à jeudi le tirage au sort ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un super beau cadeau qui plaira surement à la crapule le moment venu.
Répondre
T
Il est très réussi !<br /> <br /> J'aime énormement, il faudrait que j'en fasse un pour mon neveu.
Répondre
C
Hihi trop mignon !
Répondre
C
J'en voudrais un pour moi pour quand je craque parce trop c'est trop et là je ferais des vroums vroums en admirant tous les tisssu agencés entre eux !
Répondre
F
c'est vraiment super, vivement qu'un jour je sache coudre aussi bien!!!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Super garage j'adore ta version!!!!! Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité