Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 septembre 2012

On s'était dit rendez-vous...

Oui, oui, oui... Nous avions rendez-vous ensemble en ce tout début d'automne, c'est bien ça ???

Mais avant de vous révéler la gagnante du jeu pour mon anniblog, je dois vous parler d'un autre rendez-vous...

Celui-ci, il n'était rien que pour la famille Chat, il n'avait qu'une date butoir fin octobre. Avant, tout pouvait arriver, tout à failli arriver et tout est finalement arrivé.

Notre petit chaton a en effet montré son petit museau ce lundi. Avec un peu trop d'avance (mais pas trop tout de même). 

20120922_145603

Louison est donc née à la toute fin de l'été, elle nous occupe, nous préoccupe et nous comble depuis 5 jours déjà.

Alors, ça, c'était pour moi un instant à ne pas manquer !! Et je peux vous dire qu'avec sa toute petite mini bouille, je fond !!

Mais je comprend et je sais que de votre côté, vous attendez un tout autre rendez-vous. Aller trêve de suspense, voici la gagnante.

tirage au sort

Tirage au sort via Random ( dan sl'aordre : jour, heure, minutes)

Il s'agit donc de Sylvie qui a publié son message le 13 septembre à 16h15 (tirage au sort effectué via Random)

(je vous écris ce message depuis la maternité alors désolé pour le manque de présentation, de photos et autres mais je ne sais pas trop comment marche l'application canalblog depuis l' I-telephone)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ces jolis petits pieds !
Répondre
C
Félicitations et longue et belle vie à Louison.
Répondre
P
Ahhhhhh, mais j'avais loupé ce post... Toutes mes félicitations :D :D et plein de bonne choses pour la petite Luoison!!!!
Répondre
M
Bienvenue petite Louison...
Répondre
M
Félicitations à toute la famille!
Répondre
C
felicitations aux heureux parents!<br /> <br /> Bienvenue à la petite Louison!
Répondre
R
J'adore les petits petons :) bisous
Répondre
C
Waou félicitions et bienvenue à cette petite princesse
Répondre
R
Félicitations pour cette jolie poupée!!!
Répondre
V
Bienvenue petit chaton Louison. Profite de ta maman et de ton papa bien au chaud et dans les bras.<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
N
Félicitations!! Et bienvenue à la petite Louison.
Répondre
J
sincères félicitations pour ce bébé qui doit être bien mignon. A très bientôt, je vous embrasse ainsi que la petite Louison
Répondre
C
bienvenue petite Louison, en espérant que tout et tous aillent bien! beaucoup de bonheur à toute la famille!
Répondre
B
Toutes mes félicitations !!! Bienvenue à la petite Louison ! Profitez bien ...
Répondre
M
Bienvenue, petite Louison... et plein de bonheur à te maman... Profitez bien de ces journées de découverte et de bonheur! Et ce n'est pas grave si le blog est une peu à l'abandon - l'essentiel est ailleurs!
Répondre
T
Joli prénom ! Portez-vous bien toutes les deux, bienvenue Louison. Félicitations à vous les heureux parents !
Répondre
A
Sincères félicitations !<br /> <br /> Et bienvenue à votre princesse !!!<br /> <br /> C'est une belle nouvelle !<br /> <br /> j'espère qu'elle est en forme et toi aussi !<br /> <br /> Profitez bien !
Répondre
1
ooooooooh bravo et félicitations<br /> <br /> j'espère que Louison se porte bien et que son avance ne lui cause pas de soucis, et j'espère aussi que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Une fille, Louison... quel beau prénom, il était dans mon top ONE !
Répondre
M
oh quelle chouette nouvelle!<br /> <br /> C'est bibi qui me l'a dit au tél tout à l'heure!!!<br /> <br /> Un bien joli prénom... (j'adore c'est celui de ma n°2, donc forcément!!)<br /> <br /> Plein de jolies choses à vous 3 pour cette belle aventure qui commence!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Longue vie à Louison!!!<br /> <br /> Que votre vie à trois soient faites de bonheurs.<br /> <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS aux heureux parents
Répondre
I
Toutes mes félicitations, plein de bonheur !!! J'ai hâte que cela soit mon tour ;-)
Répondre
M
Bienvenue à Louison (j'adore ce prénom !) et toutes mes félicitations !
Répondre
M
Felicitations pour la naissance de votre peti trésor Louison!
Répondre
Ô
Encore une fois, félicitations et bienvenue à Louison ...Bises
Répondre
L
Oh super!!! Félicitations et bienvenue à Louison :-) Beaucoup de bonheur avec ta puce!!
Répondre
P
salut!<br /> <br /> mille méga trop top bisous à toute la famille!!<br /> <br /> bon courage pour la suite!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
Félicitations aux heureux parents!!! et bravo pour ce joli prénom que j'aime beaucoup
Répondre
R
Oh génial, ce sont des moments magiques, je souhaite une belle et bonne vie à Louison, que toutes les bonnes fées se penchent sur son berceau :) et toi, que tu ailles bien, penses à te reposer pour récupérer, ce petit bout de chou va t'accaparer maintenant :) toutes mes félicitations aux heureux parents :) bisous, Fabienne
Répondre
K
Beaucoup de Bonheur à Louison, à sa Maman & à son Papa !
Répondre
C
Félicitations ! Quel beau prénom ...<br /> <br /> Profite ...
Répondre
M
Félicitations à toi et ton chéri et Bienvenue à Louison.
Répondre
L
oh oh oh.. Bienvenue Louison ;o) et félicitations aux z'heureux parents !!
Répondre
A
Félicitation !!! beaucoup de bonheur a votre petite famille !
Répondre
B
Felicitations.:)
Répondre
D
He he he !!! Félicitations m'dame ! Et de doux bisous de bienvenue a Louison...
Répondre
K
Félicitations !!!!!
Répondre
D
Félicitations pour l'arrivée de Louison Chaton. Profite bien... Tu as le droit de nous oublier un peu ces temps-ci, tu seras pardonnée.
Répondre
M
Félicitaions et bienvenue à Louison !<br /> <br /> Et félicitations à la gagnante...<br /> <br /> Portez-vous bien toutes les 2... et le Papa aussi bien sûr (souvent oublié de l'avis de mon homme... lol)
Répondre
R
bienvenu à la petite Louison, <br /> <br /> <br /> <br /> prenez le temps de vous découvrir, de faire connaissance <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
P
Bienvenue Louison et felicitations ! Elle n'a pas attendue longtemps apres que tu ais pu te lever dis donc ! J'espere que tout s'est bien passé, repose toi bien, on a hate de voir<br /> <br /> sa ptite bouille ;) gros bisous !
Répondre
J
félicitations et bienvenue à ce p'tit chaton !!!
Répondre
J
Félicitation et Bienvenue à Louison ...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur !<br /> <br /> Je file botter les fesses de Madame Chance qui n'a encore pas assuré cette fois-ci !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Félicitation aux jeunes parents et bienvenue à Louison.
Répondre
C
bravo!<br /> <br /> bienvenue à Louison et que les parents en profitent bien!<br /> <br /> bises à tous les 3
Répondre
B
Oh yeahhhhhhh ! Félicitations<br /> <br /> Bienvenue Louison, bon retour à la maison et porter vous bien tous les 3.
Répondre
C
Félicitations! Et bienvenue à Louison. Savourez!
Répondre
M
Félicitations!!!! à la maman, au papa et à la puce!<br /> <br /> J'espère qu'elle va bien et toi aussi!<br /> <br /> Groooooooooos bisous
Répondre
T
Bienvenue Melle!
Répondre
U
FELICITATIONS
Répondre
C
félicitations et bienvenue à Louison ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité