Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
25 octobre 2010

Finalisation

Non, non, je ne cherche pas à lui piquer son métier. Mais je n'avais ni le temps, ni l'envie de courir pour trouver une jolie carte avant la fermeture de la poste. Et puis franchement, pour dégoter une carte à "thème" qui ne soit pas gnan-gnan, c'est pas facile.

Alors, puisque j'ai déjà testé la technique du cartonnage sur une boite à bijoux, je me suis lancée sur une carte de naissance.

IMG_5013_copie

Une chute du tissu du babynomade, une chute d'un tissu que j'ai depuis, oulala, je compte plus, un peu de ruban (le même que les chaussons : bé oui, je l'adore alors j'en ai acheté à revendre !!) et un boutons de récup.

IMG_5001_copie

Et voilà le colis prêt à partir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je m'appelle Anne alias Hannouchka, je découvre ton Blog et j'adoooore!!!<br /> <br /> Dis-moi qu'as-tu utilisé comme peinture réaliser le dessin de tes cartes?<br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> Mon blog: http://www.lovelykids.fr
Répondre
B
super chouette, c'est pas facile coller du tissus !!! <br /> bises<br /> bou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité