Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
10 septembre 2013

La "mini" valeur ajoutée

Un cadeau envoyé tout seul, sans un mot c'est pas terrible, on est d'accord...

J'ai donc bidouillé une petite carte pour accompagner le tapis à langer de "Capucine".

IMG_6129

Des chutes de tissus...

IMG_6149

De la colle en bombe...

dvt dos

Et un petit ruban...

IMG_6136

Hop, hop, hop, le tour est joué et le colis bouclé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ! Une idée originale !
Répondre
L
Elle est très jolie!
Répondre
K
J'adore l'idée est super. Avec un petit rien nous pouvons faire de belle chose. <br /> <br /> Je suis actuellement en train de tricoter le tuto de ton snood. Hihi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
J'adore l'idée est super. Avec un petit rien nous pouvons faire de belle chose. <br /> <br /> Je suis actuellement en train de tricoter le tuto de ton snood. Hihi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très joli et super idée!
Répondre
C
Quelle jolie idée !
Répondre
U
C'est super mignon !
Répondre
L
Très belle idée ! Et ainsi tu peux personnaliser à ton goût !<br /> <br /> C'est adorable, je suis sûre que la carte à fait autant plaisir que le cadeau.
Répondre
F
Super idée!! j'adore!
Répondre
A
Toute jolie carte !
Répondre
M
c'est tout mimi!!!
Répondre
R
Moi, je veux bien que tu me montres en détail comment faire une si jolie carte avec des restes de tissu, c'est un magnifique cadeau, Bravo.
Répondre
N
C trop mimi bises
Répondre
N
C trop Miami bises
Répondre
D
Trop jolie cette carte !<br /> <br /> On croirait qu'en un coup de baguette et voilà la carte. Pour que j'arrive à un tel résultat il ma faudrait une baguette magique ! mdr Alors BRAVO
Répondre
B
Trop bien... <br /> <br /> ben oui c'est vrai ça on offre toujours ( ou souvent) que le cadeau, alors qu'on pourrait laisser une trace écrite aussi ... <br /> <br /> beau boulot, et belle idée j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bou
Répondre
T
Tres jolie carte .
Répondre
M
Trop la classe! Personnellement, je ne la trouve ni petite, ni bidouillée. Je la trouve carrément GENIALE! <br /> <br /> Un cadeau de plus à conserver dans les jolis souvenirs de naissance de la petite Capucine, une vraie valeur ajoutée!
Répondre
P
Ça déchire ! Quel talent !
Répondre
K
elle est super mignonne cette carte !
Répondre
B
Tu assures !
Répondre
C
Super joli !!
Répondre
V
dessin tres sympa et tres bonne idee, je decouvre ce blog plein d'idee
Répondre
O
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité