Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
18 octobre 2010

Le look total

Alors, j'ai cousu la robe et l'aumônière... Il me restait qu'à tricoter le gilet !

Pour le fil, impossible de retourner à la Droguerie, tant pis...

Solution de repli :
     - Bergère de France : bof, les vendeuses sont nulles et je trouve la laine légèrement plus cher que cher Phildar (même si elle est peut-être de meilleure qualité)...
     - Phildar : ça tombe bien, c'est les soldes (petit flash back début juillet, le soleil, les vacances : vous vous souvenez ?). En plus, une laine correspond assez bien à l'échantillon nécessaire (17 m. x 25 rgs) et j'ai besoin de peu de pelotes (à l'oeil et  à l'oeil juste : 4 pelotes) : PARFAIT !

perse107_paviso
Laine Aviso coloris Perse (échantillon annoncé pour du jersey : 17 m x 22 rgs)

En couleurs soldées (2,22 euros au lieu de 3,70), j'avais le choix entre Curry (non, ça ne va pas du tout), Anis (j'ai failli et puis non, un peu trop flash) et donc Perse. Depuis, ce coloris ne se fait plus, dommage je le trouve très beau.

J'ai un peu hésité pour les boutons, tous tout droit venus du fameux stock récup de ma grand-mère :

IMG_5239 IMG_5240 IMG_5243

Blanc cassé, anis, rouge ? Ce sera rouge, comme le bouton de fermeture de la robe.

IMG_5406_

La laine est composée de 60% de coton donc très douce, j'aime bien cette texture pour les enfants.

montage_robe

Mais il manquerait pas un accessoire là ?

IMG_5234_copie

Ah, c'est beaucoup mieux, l'ensemble complet quoi !! (Non, pas tout à fait, je n'ai pas fait les barrettes, "Nine-Nine" ne les supporte pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouuuuh, elle va etre toute belle !!! !!
Répondre
B
super, l'ensemble est ravissant !!! <br /> pour moi se sera en 38 !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité