Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
23 juin 2010

Alors, beau temps (ou pas) pour les motards ?

Mon collègue est motard (entre autre) mais bon, il ne fait pas toujours un temps idéal pour une ballade à deux roues super rapides.

Donc, après un bon temps de réflexion et un essai pas du tout concluant, voilà ce qui est sorti de ma p'tite tête et de ma machine à coudre.

DSCN8502

 

Un plastron cache-col chaud et facile à retirer. Je ne sais pas s'il l'utilise souvent, faudrait tout de même que je lui pose la question un de ces jours.

 

DSCN8509_  DSCN8506_

Polaire, lien élastiqué et boucle de serrage, fermeture éclair de récupération (cf le fidèle grenier de ma grand-mère)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Motarde moi-même votre réalisation me plait énormément... Pourrais-je avoir le tuto svp ? Ca me ferait l'occasion de faire des cadeaux de noel sympas... Merci par avance :-)
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert avec grand intérêt votre cache col ! J'ai essayé de le reproduire, mais c'est un peu bancal... Avez vous gardé le patron que vous avez utilisé ? Pourriez vous me le montrer ou me dire où je peux le trouver ? <br /> <br /> En tout cas, vous faîtes de très jolies choses ! :-)<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Un super cadeau! <br /> Pour le prochain :-), je penserais à ta place à une fermeture éclair aux dents en plastique. Les dents métal gèlent fortement et transmettent le froid, et en plus sont très cruelles à une peau sensibilisée par le froid. Les dents plastiques ne sont pas moins performantes, surtout quand elles sont grandes, surtout si tu arrives à trouver une fermeture YKK.<br /> D'autre part il existe des polaires qui coupent le vent (Malden Mills, qualité Winbloc par ex) et ça pourrait être un bon plus ici.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité