Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
11 mai 2017

Gudule de Brest

D'un coup, j'ai eu une folle envie de crocheter. Ne cherchez même pas pourquoi, j'ai parfois des lubies !! 

Alors à flâner sur Pinterest, j'ai aussi eu envie de crocheter "Gudule" du livre "Tendre Crochet" de Tournicote à Cloche-pied.

Mais il me fallait un prétexte !! Il m'a finalement suffit du départ d'une collègue pour profiter de l'occasion pour gâter son petit loup.

Et puisque ce petit bonhomme part en Bretagne, j'me suis dit qu'il lui fallait un Gudule couleur locale !!

DSC00751

Bon, je n'ai rien inventé, j'ai mixé des idées vues sur Pinterest (bible de la tentation et des bonnes idées !!)

DSC00756 copie

Alors on y va de la rayure.

DSC00746

Des bottes et de la salopette de marin.

DSC00757

Et du tatou qui va bien !!

DSC00754

 

Et un petit noeud pap' juste parce que c'est joli !!! Et à l'intérieur, un œuf Kinder garni de riz pour faire du bruit (chers parents, ne me remerciez pas !!)

DSC00749

Pour les fils : du coton de mon stock. Le blanc c'est du Sunny de chez Cheval blanc, le jaune, du Coton Fifty de chez Bergère de France (genre la pelote qui date de mes années collègues où je faisais de tresses indiennes et des bracelets brésiliens), le gris, peut-être du Fil'coton 3 de chez Phildar et le bleu, se sont des écheveaux à canevas DMC récupéré dans les stocks de l'épicerie de mes grands-parents.

DSC00752

Et ce petit Gudule m'a donné envie de renouer un peu avec le crochet, alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super, oui une copine......
Répondre
A
Très chouette !
Répondre
1
Il est trop mimi ton Gudule, j'adore tes modifs :)
Répondre
A
Adorable ce petit Gudule ! Bienvenue à lui et à sa famille en Bretagne ;-) Belle soirée
Répondre
N
Superbe Bises
Répondre
T
Il est magnifique ! J'adore le petit tatouage !!
Répondre
C
trop mimi en salopette
Répondre
M
Trop. Mignon.<br /> <br /> Je suis fan!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bienvenue a gudule! il est trop mignon! bisous
Répondre
G
Qu'il est beau ce petit Gudule ! Il lui faudrait une petite copine. Bravo
Répondre
M
Trop mimi ce petit lapin tu vas faire un heureux bravo
Répondre
R
Il est superbe, j'adore l'idée du petit tattoo. Très réussit ce Gudule
Répondre
A
J'adore. Il est trop joli ♥
Répondre
M
trop mimi BRAVOOoooo
Répondre
P
Il est parfait ce Gudule !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité