Après plusieurs années de services quasi quotidien, le joli sac que Bou m'a cousu a rendu l'âme. Alors il était temps de lui coudre un petit frère.

Ça m'a pris un peu comme une envie subite (pour ne pas dire autre chose !!). Pourtant, ça fait des semaines que je le traîne tout éventré. Alors j'ai composé avec du matériel en stock.

J'ai un peu copié sur celui pour Mylène. A la base, je voulais un tissu ikea mais je n'avais plus d'uni pétrole pour s'assortir avec (pusiqu'il avait justement été utilisé pour le sac de Mylène). Alors tant pis, quand on tricotera ensemble, ils se tiendront compagnie.

DSC00788

Tissu Linna morata. Jean de la solderie et uni violet du marché du tissu de Reims. Passepoil maison avec un bout de cordon miraculeusement retrouvé.

DSC00785

Comme je ne voulais pas gaspiller mon dernier coupon du si joli tissu "Gouttes", j'ai coupé le fond dans une chute de rideau de mon dressing. Avoir un sac assorti à son dressing, c'est franchement la classe moi je trouve !

DSC00787

J'ai ajouté une poche par rapport au modèle initial pour y glisser mes clés et ma carte de parking. Et comme je n'avais pas assez de tissu violet pour faire le fond, je l'ai coupé dans le jean.

sac cosi

J'aime vraiment ce sac fourre-tout. Hyper pratique et idéal pour aller au boulot avec mon petit bardas.

DSC00784

Et voilà, cousu, photographié, blogué cet aprèm et prêt pour partir dans une petite demi-heure au travail.