Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
4 août 2015

Un Cosi Pour Mi-laine(mi-coton)

Le tricot et le crochet c'est aussi et surtout des rencontres. Lors de mes ateliers ches Bergère de France, j'y ai rencontré une tricopine avec qui je tricopapote maintenant régulièrement et pas seulement de bout de fils !

Je lui avais promis il y a longtemps, j'ai un peu beaucoup reporté mais finalement comme "tout vient à point à qui sait attendre", voilà un Sac Cosi librement inspiré de celui de l'Atelier 13.

DSC08198

Tissu extérieur : Linna Morata et Butinette pour les pois. 
Coton bleu canard du marché du tissu de Reims
Passepoil ivoire

cosi

J'ai ajouté des petites poches pour le portable, les crayons, les crochets...

DSC08199

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je n’arrive pas à trouver le tutoriel pour ce sac..Comment faire?? 🙏Merci
Répondre
C
carrément canon ce cosy!!!!
Répondre
M
Ce sac est superbe que dis-je à tomber par terre ! Je l'aime tellement que finalement pour le moment je m'en sers comme sac à main. <br /> <br /> Ce sac déchire comme la tricopine qui l'a fait ! 😜
Répondre
B
Trop beau ce sac, pourtant j'aime ni le violet, ni le jaune, mais là ça claque. <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
M
c'est jolie et si on en reparle sur www.15pass.com dans le room /actu
Répondre
Z
C'est très chouette
Répondre
C
Il est très beau!!!
Répondre
A
Superbe sac pour ouvrage, mais comme d'autres l'on écrit avant moi, cela ferait aussi un très joli sac d'été. Et les finitions et les détails sont parfaits, comme d'habitude. Je suis admirative. Bises du Sud.
Répondre
D
Voilà un sac qui serait parfaitement coordonné à ma robe d'été :-)<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Super joli , je viens de finir ce sac hier , Mais dis moi as tu mis du thermocollant en bas ? moi je trouve que cela le raidit trop.Bises
Répondre
V
Super, le sac à tricot !
Répondre
C
Trop... top : -"J'veux l'même !!!"
Répondre
F
Bravo, l'association des tissus est très réussie !
Répondre
4
super joli
Répondre
A
Superbe!!ça donne envie de tricopapoter!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité