Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
6 septembre 2010

T'as le look coco !!!

Dimanche matin, voilà ce que l'Homme me sort de son placard :

Montage_avant

Un jean très à la mode... y'a une dizaine d'année : bien large de partout (et encore, me dit-il, les gens me disaient que je l'avais pris trop serré !!)... Alors, plus à la mode, c'est sûr, mais dans un état impeccable : "c'est que c'était pas de la gnognotte" (référence à la fortune dépensée à l'époque)...

Et là, je vois l'Homme vraiment un peu dépité :  Qu'est-ce que j'en fais ? Je le jette ?

Moi : Bah c'est une peu c** tout de même (j'aime pas franchement jeter)

Lui : On le coupe en short... ?

Moi : Mmmm attends, on essaie (on simule quoi, on coupe pas !!)... Mouai bof... attends bouge pas (c'est mon mot ça !!) j'ai une idée...

Ni une ni deux, j'épingle, je coud, je coupe :

IMG_6049

Et, quelques morceaux de tissu en moins :

Montage_apr_s

J'ai recoupé 7 cm au niveau de l'entrejambe (= 3,5 cm de chaque côté) et 6 cm en hauteur (le petit repli qu'on peut voir sur la photo, ce n'est pas une erreur de ma part, c'est l'Homme qui aime bien comme ça). Tout ça pour obtenir un jean plus actuel, plus ajusté quoi !! 45 minutes en gros (rapport au essayage, avant-après) pour rajeunir un jean, ça valait le coup non ?

Rien ne se perd, tout se transforme...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui, nettement plus classe là!!!
Répondre
P
trop forte ... La transformation est super réussie, pour ma part, je débute, alors même si tu dis que cela t'a pris moins d'1 heure, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité