Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
30 mars 2012

Marché de printemps

Dimanche dernier, en plus d'avoir changé d'heure, nous nous somme levées aux aurores avec Bibi.

Au programme, une virée au Salon Mode et tissu de Sainte Marie aux Mines.

 L264xH334_ruboff0-be943

Il y a bien sûr eu des papotages à n'en plus finir, une bonne collation le midi, une pause à Nancy sur le retour... Mais il y a surtout eu des tentations, des envies, des idées, des ohhh t'as vu, des ahh regarde....

Voici donc son Butin et le mien :

Du biais, un soupçon de passepoil :

 IMG_0497

 Et deux coupons de tissu :

IMG_0499

Je suis restée bien neutre dans mes couleurs, vous ne trouvez pas ?

Alors, une fois nos envies rassasiées ou presque et nos porte monnaie vidés, nous nous sommes données un nouveau rendez-vous...

A SUIVRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wowwww! quels jolis tissus! je suis jalouse ;)
Répondre
M
ça fait rêver...<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu???<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Oh, trop jolis tes trouvailles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que tu nous montres ce que tu en feras.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'enrage, à peine à 100km de chez moi, mais je n'ai pas pu y aller...
Répondre
R
J'adore tes achats, il me tarde de pouvoir admirer ce que tu auras concocté avec :) passes un bon week-end, bisous, Fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité