5 septembre 2011
Beau point final...
La semaine passée, au boulot, j'ai bien grillé et je me suis coupée... Alors quand le week-end est arrivé, je n'ai pensé qu'une chose... ENFIIIINNNNN... Mais c'était sans compter sur un éclair de mémoire juste avant d'aller rendre visite à mon docteur....