Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les chiffonneries du chat
Publicité
Les chiffonneries du chat
Archives
5 décembre 2021

Une cape pour Marius

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas pliée à cet exercice !

IMG_5198

Mais puisque les bébés d'hiver montrent le bout de leur nez, ma collègue m'a demandé si j'accepterai de lui coudre une cape pour leur balade hivernale.

IMG_5201

Son amoureux et elle ont flashé sur les capes réversibles mais surtout sur les logos que j'avais imaginé à l'époque.

IMG_5204

Elle a choisi les tissus sur Mondial Tissu : un sweat bien chaud et douillet assorti d'une polaire noire.

IMG_5205

Pour innover un peu, je lui ai proposé de faire broder le logo.

56d4cabd-07d7-4f6b-8f3a-99be9605e122

Du coup, on a travaillé en duo avec mon chéri.

IMG_5199

Elle souhaitait un biais moutarde, j'ai donc assorti la broderie au biais...

IMG_5203

Les photos ne sont pas terribles et ne rendent pas justice ni au tissu ni au motif, mais j'ai cousu la cape entre 2 gardes pour la livrer tout vite le soir même. Alors photos du soir à la lumière artificielle... 

En tout cas je crois que la cape à plu, c'est ce qui compte.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j’adore cette nouvelle cape , le design et le tissu sont top ! J’aimerais pouvoir en faire une mais je ne suis malheureusement pas assez douée en couture, acceptez-vous une commande personnalisée ? <br /> <br /> Pas: j’accouche en décembre ;) <br /> <br /> MERCI ! 🤩
Répondre
A
J'adore !!! C'est un merveilleux cadeau ♥
Répondre
D
Cela faisait bien longtemps qu'on avait vu tes jolies capes.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation.
Répondre
P
Elle est géniale cette cape. Jolie broderie. Je ne connaissais pas ce système pour protéger bébé lors des promenades. C'est super
Répondre
H
Bravo , elle est sympa cette cape et joliment exécutée , bébé va se balader au chaud !
Répondre
R
Oh vraiment toute une belle cape...adorable de douceur....;)
Répondre
L
très bonne idée, bb au chaud et joli travail. Bravo
Répondre
C
bravo c'est un super travail<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Joli travail, comme tout ce que vous faites, avec goût. J'aimerais beaucoup en faire une pour une amie qui attend un bébé pour cet hiver. Comment puis-je me procurer le modèle ?
Répondre
A
C'est une super idée pour les bébés !! Marius sera bien au chaud dans les bras de ses parents !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité