Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chiffonneries du chat
Publicité
Les chiffonneries du chat
Archives
24 octobre 2018

Linvingston #4

Une de mes collègues a eu un bébé tout récemment. Alors our souhaiter la bienvenue à son petit bout de chou, j'ai voulu lui tricoter une bricole.

J'ai cherché un modèle compatible avec une de mes laines en stock. Alors j'ai retrouvé "Livingston" de Nadia Crétin-Léchenne.

DSC02723
J'aime tellement son point texturé et ses côtes torses. 

DSC02725

Puis, en fouillant dans mes caisses, j'ai aussi retrouvé 2 pelotes de bergereine.

DSC02726

J'ai hésité à tricoter du 6 mois mais j'ai eu peur de manquer un peu de laine. Je suis donc partie sur du 3 mois.

De ce que j'ai pû constater, ce modèle taille un peu plus grand. C'était sans compter sur une étourderie et une erreur de taille d'aiguille. Alors, au final, il doit être tout pile à la taille.

Dans les observations que j'ai fait du modèle, j'ai trouvé que le col était fort échancré. Alors comme la fois précédente, j'ai rajouté un rang de diminutions.

DSC02728

Les boutons viennent d'un petit lot acheté il y a quelques temps sur Wish.

DSC02724

Et voilà un petit tricot efficace réalisé en 2-3 jours (en 3 mois forcément !).

Publicité
Commentaires
1
Il est trop mignon ce petit pull <3
Répondre
A
Il est super beau, j'adore !!
Répondre
L
mignon tout plein, très beau - bravo biz
Répondre
L
Il est très joli ce modèle. Et exécuté avec rapidité! Bravo
Répondre
I
oh super beau<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
T
Trop trop mimi !
Répondre
T
hyper joli !!
Répondre
R
Il est superbe ce petit pull, la définition du point est vraiment jolie
Répondre
H
tout comme toi ,j'adore ce modèle et le point ,bien sûr<br /> <br /> bravo c'est toujours un cadeau fort apprécié
Répondre
G
Un beau cadeau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
R
oh que c'est trop trop chou...ouiiiii j'adore...il va etre content...c'est sur...;)
Répondre
U
Comme c'est mignon !
Répondre
C
trop chou
Répondre
D
Trop beau e nouveau pull. La maman va être heureuse. Je dis bien la maman parce que je ne pense pas que le petit bout y trouve à redire :-)<br /> <br /> Bonne journée!,
Répondre
C
Sublime
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité