Nordet
Il y a 2ans, j'ai tricoté Rubble pour Louison. Un pull qui m'a moyennement convaincu de prime abord mais qui est vraiment sympa une fois porté. Louison a énormément mis ce pull. Il lui va d'ailleurs encore un peu même s'il fait moins loose. Il est facile à vivre et va avec tout.
Alors quand j'ai découvert Nordet, j'y ai vu un bon potentiel comme relève de Rubble !
Je dois dire que je suis moins emballée, le résultat final m'emballe moins, il fait moins "droit" que sur le modèle, moins "poncho" que Rubble. Peut-être est-ce aussi dû à la laine moins "lourde". Je crois qu'il serait sympa avec une base de coton par exemple.
Mais ça reste un joli pull un peu loose et à manche 3/4.
C'est vraiment ce point texturé qui m'a beaucoup plu.
J'ai utilisé de la laine Ideal de chez Bergère de France, coloris Calanque, trouvée à la Grande Braderie annuelle. Tricoté en 4.
Et il faut bien reconnaître un chose, il est tout aussi facile à vivre !! Ma Loulou est bien à l'aise dedans !!
A bientôt !! Peut-être avec un gilet pour moi cette fois-ci.













