Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les chiffonneries du chat
Publicité
Les chiffonneries du chat
Archives
26 mars 2014

Gagné !!

Et oui, pas la peine de vous faire mariner plus longtemps... Pourtant je m'amusais bien et j'avais prévu encore quelques indices.

Vraiment vous êtes trop fortes car je pensais que le troisième indice allait vous embrouiller et pas du tout, il a carrément illuminé vos idées.

Pour le première indice, vous avez été nombreuses à comprendre l'atout de cette objet : Le caractère Pliable

DSC05379

Certaines ont pensé à un tapis de change d'appoint ou un tapis pour jouer sur l'herbe. Elles ont aussi vu juste.

DSC05384

Pour le deuxième indice, certaines ont été sur la bonne voie avec un domaine que je pratique quasi quotidiennement : Le portage

DSC05389

Et il a fallu ce troisième indice pour que Soof40 tombe dans le mille en associant toutes les caractéristiques. Et oui, elle a pensé à une cape de portage pliable qui permet d'allaiter en toute discrétion...

DSC05395

Car il s'agit bien de ça : Une cape d'été légère, en jersey et coton

DSC05391

une cape pliable, qu'on peut avoir sous la main à tout moment, qu'on peut glisser dans son sac en prévision d'un dîner en extérieur, d'une ballade en bord de mer, d'une brise dans un sous-bois. Qu'on peut dégainer pour protéger du soleil ou du vent...

pliage 2

Une cape qui se déploie totalement grâce à son cordon pour en faire un tapis d'appoint mais qui se resserre autour des petons de votré bébé pour bien le couvrir.

a plat

Et enfin, une cape qui se fixe partout et même sur vos vêtements grâce aux pinces pour transformer la cape en tablier d'allaitement.

allaiter

Bravo à Soof40 pour cette résolution rapide de l'enigne. Je te donne rendez-vous le 1er avril pour choisir ton modèle.

gagnante

Quand à Aurore qui a trouvé quelques minutes après et à Enilorac Loug Tess qui à trouvé en 2 fois, je vous propose de vous offrir les frais de port sur cette cape et un p'tit cadeau surprise.

gagnante 2

Merci à toutes pour votre participation et pour votre enthousiasme devant ce petit jeu. J'espère que vous ne serez pas déçue et que votre réaction ne sera pas juste "tout ça pour si ça"...

PS :sur les photos, il manque fameuse pince... J'ai bien dit que j'avais besoin de vous faire patienter !! Mais pas d'inquiétude, sur les versions finales bientôt dispo en boutique, elles y seront !!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, elle sont super et vu l'arrivée prochaine de petits bouts dans la famille, je ferais ma commande avec plaisir.<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvres à l'instant votre blog et je suis en admiration devant vos réalisations ! <br /> <br /> Je vais tenter de faire le sac made in china !<br /> <br /> Merci pour ce tuto !
Répondre
A
Excellent idée, j'adore le concept! Est ce qu'un petit tuto est prévu pour les prochaines semaines? Pour le plaisir de la concevoir soi-même? ;-)<br /> <br /> En tous les cas bravo, elle est superbe!
Répondre
O
Très bonne idée !!! Elle est superbe ta cape !! Bravo à la gagnante !
Répondre
A
Bravo pour cette chouette idée !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et bravo à toi pour cette nouveauté !
Répondre
S
Trop belle! Vraiment contente (pour une fois que j'arrive à gagné quelque chose).<br /> <br /> Ma crevette va être trop bien avec ça pour les balades aux beaux jours !<br /> <br /> Je viendrais donc voir Mardi voir les modèles (les deux qu'on voit en photo sont déja trés jolis!)<br /> <br /> Et au passage je compléterais le panier avec 2/3 autres articles de votre boutique (je craque vos créations sont vraiment toutes belles)
Répondre
D
Super sympa cette idée. Les "tout en un " c'est génial !<br /> <br /> Bravo à celles qui ont trouvé :-)
Répondre
P
Super idée ! Effectivement tu en avais parlé mais je n'avais pas fait le rapprochement et puis j'avais pas trouvé de toute façon ;)
Répondre
B
30 et 28 ans!!!<br /> <br /> Trop grands, il me semble pour cette cape.<br /> <br /> Non fini de rigoler, une superbe idée que celle ci
Répondre
Y
Super idée!
Répondre
S
j"adore toutes tes idées!!!! tu fais de vraies merveilles pour les babillous et leur maman!! <br /> <br /> dommage que les miens soient trop grand!!! en tout cas je te garde "sur le coude" pour des cadeaux de naissances!!!je trouve tout ça GENIAL!!!!!!un immense bravo!
Répondre
C
Super l'idée<br /> <br /> Bravo aux gagnants!!!<br /> <br /> Je passerai commande des que ça serra possible car ça m'intéresse
Répondre
C
Bien vu pour ce tout en un, c'est ingénieux ! Bon par contre moi j'étais complètement à côté de la plaque !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité