Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les chiffonneries du chat
Publicité
Les chiffonneries du chat
Archives
24 janvier 2013

C'était il y a un mois...

Cette année, je n'ai pas été très productive pour Noël mais j'ai tout de même eu le temps de coudre un petit haut pour ma maman :

 IMG_2206

C'est le même modèle que celui déjà cousu ici.

montage dos

Question modifications, j'ai remplacé le lien par un simple élastique.

montage profil

Le tissu vient de chez Mondial Tissu et des soldes d'été. Elle avait choisi plusieurs coupons pour plusieurs projets. En voilà enfin un de réalisé et ça tombait bien, Noël arrivait !!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce tissu, et comme le modèle lui va bien!<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
il est très joli et le tissu est magnifique
Répondre
R
il est très réussi, beau cadeau!
Répondre
C
J'adore ce modèle ! Justement, il faut que je me lance car c'est pile poil celui qui me va !! et je ne trouve rien en magasin !! Bravo !!!
Répondre
B
ah oui quelle chance elle a ta maman ! bravo
Répondre
N
Très joli ce petit haut!! Qu'est ce qu'il est bien réalisé!!! J'ai acheté le même tissu cet été mais je n'en ai encore rien fait! Bravo pour tes belles réalisations.
Répondre
F
Elle est très jolie, bravo !!!
Répondre
B
Un très beau cadeau, une maman gâtée!!!
Répondre
C
Très joli tunique ! ta maman a été gâtée ;-)
Répondre
R
Elle a beaucoup de chance ta maman, elle est bien gâtée :) il est super ton petit haut et, certainement très agréable à porter :) je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année et surtout, du bonheur au quotidien pour ta famille et toi-même :) bisous, Fabienne
Répondre
R
Elle a beaucoup de chance ta maman, elle est bien gâtée :) il est super ton petit haut et, certainement très agréable à porter :) je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année et surtout, du bonheur au quotidien pour ta famille et toi-même :) bisous, Fabienne
Répondre
F
Il est très joli, bravo, j'aimerai bien savoir coudre un si joli vêtement pour ma maman ... un jour peut-être !
Répondre
A
bravo, ce tissu semble tomber impeccablement, et ce modèle est très réussi!
Répondre
R
normal de ne pas avoir pu faire beaucoup de cadeaux maison, tu te rattraperas l'année prochaine!<br /> <br /> cette tunique est très belle, ta maman devait être ravie!
Répondre
U
Ca n'est pas galère à coudre ce genre de tissu ?<br /> <br /> Ca me fait un peu peur...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas très joli.
Répondre
T
Magnifique!bravo!
Répondre
C
superbe rélisation j'adore <br /> <br /> ta maman peut etre fière de le porter<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité