29 avril 2019
Upcycling pour un short Jeam
J'avais un pantalon adoré. Vous savez, celui qui est vous va bien, qui ne vous grossit pas et qui a en plus l'avantage d'être confortable et joli. Mais voilà, il dormait dans mon placard depuis l'été dernier. Pourquoi donc ??? Tout simplement parce que...