Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
30 janvier 2023

Nina à de l'amour à donner !!

On continue dans la publication des cadeaux d'anniversaire. 

En voilà un qui prend un temps modéré. Car en vrai, ça n'est pas rapide que ça. Il faut réaliser le fichier, puis sortir chaque couleurs, écheniller et enfin prendre son courage à 2 mains pour tout fixer. Pourquoi du courage ? Parce qu'au fer à repasser, la chaleur et la pose sont plus aléatoires et que j'ai toujours peur de tout brûler à chaque étape/couleur.

IMG_2156

Le pull de ma Loulou a fait des envieuses, alors j'ai repris un autre modèle du site que j'ai modifié. J'ai aussi mis un peu plus de graisse sur la typo que pour le pull de Louison pour assurer une tenue plus pérenne. J'ai utilisé une silhouette d'un cheval pour plus de simplicité (oui ça n'est pas un poney mais la silhouette d'un cheval est plus gracieuse mais la phrase plus sympa avec un poney !!).

IMG_2159

J'ai tout de même ajouté un petit coeur sur la silhouette pour l'animer un peu.

IMG_2153

Pour le vêtement, il s'agit d'un ensemble de chez Décathlon.

IMG_2155

Dans les chutes de flex et pour assortir un peu le haut et le bas, j'ai ajouté la même silhouette de cheval en symétrie et plus petite sur le bas de la cheville. Et puis j'ai ajouté un autre coeur sur le coeur de la veste parce que bon, c'est joli !!!

IMG_2154

J'espère que cet ensemble aura son petit succès !!

IMG_2158

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sûre que tu auras du succès, les amoureuses d'équitation (j'en ai une à la maison) en sont folles!<br /> <br /> PS: on voit que tu nous réponds mais pas de réponses... Mystère!
Répondre
R
Encore une merveille didonc...et les rajouts sont superbes....trop mimi
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité