La fille du patron de mon mari (ça va, vous suivez ?), avec qui il travaille d'ailleurs, à eu un bébé tout récemment. Il se trouve que le hasard à encore voulu que je la croise au boulot en tout fin de nuit.

Je ne sais pas chez vous mais avec mes moultes collègues, les cagnottes pour les naissances, les mariages et autres heureux événements ne cessent de tourner. Alors réaliser un petit cadeau maison, c'est ma solution pour pouvoir suivre et je l'espère faire tout de même plaisir. 

Suite à mon expérience plutôt positive avec le hochet licorne, mon mari m'a suggéré de réaliser un nouveau hochet pour sa collègue/petit chef.

DSC06084

J'avais déjà repéré un tuto d'un hochet à tête de lapin. Je ne me suis donc pas beaucoup creusé la tête. C'est un modèle simple et rapide (si comme moi vous ne faites pas un rang tout les 2 jours : la motivation s'est évaporée au profit d'autres contraintes et plaisir ce dernier mois !).

DSC06085

J'ai utilisé un crochet 2,5. Et pour les fils : du blanc cassé et du corail/pêche du fil Safran de chez Drops.

DSC06086

Pour les oreilles, j'ai utilisé une chute de tissu d'une tunique réalisé par "3petitesboucles" dont j'ai du supprimer les volants des manches.

DSC06083

Et voilà un projet de plus bouclé. Il va falloir vite que je retrouve mon crochet car un nouveau bébé est attendu !! Et j'ai déjà l'idée du modèle.