Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 mai 2021

Harry le Loup

Je crois que, depuis 2 ans, vous avez pu remarquer que ma Loulou est fan des Amigurumis de Pica Pau. Dans sa collection, elle a déjà Robin la licorne, Marcia l'alpaga, Audrey la gazelle, Bonny le macareux, Hugo la chauve souris et Murray la loutre. J'ai aussi réalisé un Hans l'ours et Xavier la chèvre pour des cadeaux.

DSC06030

Quand j'ai crocheté le petite chèvre, Louison m'a fait les yeux doux pour que le prochain doudou soit pour elle. J'aime beaucoup crocheter ces petits doudous plein de détails mais pas non plus trop longs à réaliser. 

DSC06031

Harry a donc rejoins tout récemment ses congénères.

DSC06034

Pour la fil, ils sont issus de mon stock accumulé au fil des années. Concrètement, le gris c'est du Phil'coton 3 de chez Phildar coloris Minerai et le beige, c'est du Sunny de chez Cheval blanc, coloris Ficelle 59.

DSC06033

Pour les couleurs secondaires :
Le turquoise des gants, toujours du fil Sunny, coloris Turquoise 272. Le brun-prune du snood doit aussi être le coloris Violine mais sans trop de certitude. Enfin, le jaune est une très vieille référence de coton Fifty de chez Bergère de france.

DSC06035

DSC06036

 

Et pout le crochet, un 2,5 comme toujours.

DSC06037

DSC06038

Il est pas trop choupi ?? J'ai bien peur que Louison ne m'en reclame un nouveau. Elle ne s'en lasse pas et je dois dire que moi non plus !!

DSC06032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est canon, j adore vraiment ces petits animaux
Répondre
A
Il est super beau ! Quelle jolie famille !!
Répondre
A
J'adore ♥ Je vais mettre ces livres sur ma wish list !
Répondre
T
Une belle collection en effet N'avez vous pas peur que M. Loup ne croque ses petits copains? lol!!!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
D
J'adore la collection de ta Louloute. Elle a bon goût. Et une maman qui déchire.
Répondre
E
on en a qq uns en commun, mais le loup je ne l'ai pas fait encore.<br /> <br /> Trop tentée par le tome 2 dont j'en ai fait 5 !<br /> <br /> Ta collection est très belle, ici ils sont dispersés au fur et à mesure de leur réalisation
Répondre
I
oh super mignon
Répondre
R
Ce harry est genial...et toute une bien belle collection....;)
Répondre
H
moi aussi je les trouve très sympas et je comprends que ta puce craque........on craque nous aussi<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Je la comprends cette demoiselle Ils sont si mignons !
Répondre
C
il très chou en effet<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité