Je crois que, depuis 2 ans, vous avez pu remarquer que ma Loulou est fan des Amigurumis de Pica Pau. Dans sa collection, elle a déjà Robin la licorne, Marcia l'alpaga, Audrey la gazelle, Bonny le macareux, Hugo la chauve souris et Murray la loutre. J'ai aussi réalisé un Hans l'ours et Xavier la chèvre pour des cadeaux.

DSC06030

Quand j'ai crocheté le petite chèvre, Louison m'a fait les yeux doux pour que le prochain doudou soit pour elle. J'aime beaucoup crocheter ces petits doudous plein de détails mais pas non plus trop longs à réaliser. 

DSC06031

Harry a donc rejoins tout récemment ses congénères.

DSC06034

Pour la fil, ils sont issus de mon stock accumulé au fil des années. Concrètement, le gris c'est du Phil'coton 3 de chez Phildar coloris Minerai et le beige, c'est du Sunny de chez Cheval blanc, coloris Ficelle 59.

DSC06033

Pour les couleurs secondaires :
Le turquoise des gants, toujours du fil Sunny, coloris Turquoise 272. Le brun-prune du snood doit aussi être le coloris Violine mais sans trop de certitude. Enfin, le jaune est une très vieille référence de coton Fifty de chez Bergère de france.

DSC06035

DSC06036

 

Et pout le crochet, un 2,5 comme toujours.

DSC06037

DSC06038

Il est pas trop choupi ?? J'ai bien peur que Louison ne m'en reclame un nouveau. Elle ne s'en lasse pas et je dois dire que moi non plus !!

DSC06032